House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle Empty
MessageSujet: vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle   vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle EmptySam 24 Sep - 14:20

Vendredi 23 septembre Pure Connexion avec Angelique et Alain de Fonmbelle artiste peintre, compositeur de musique... Au programme Interview avec Mr Fonmbelle qui nous a parlé de sa passion ainsi que des ses compositions musicales... Ensuite une Pure rubrique seduction et ciné avec Phillipe et moi pour destabiliser (ou plutot essayer de destabiliser) la charmante Angélique...


vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle 19qr © ADAGP et Alain de Fombelle "Ouaôôh …!", 1994, pierre noire sur papier, 57x42 cm

vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle 31zr © ADAGP et Alain de Fombelle "Le Monde Vert", 1995, acrylique sur toile, 97x146 cm
nous appercevons sur ces deux tableaux les Marmouilles drôles de bebettes d'aprés l'imagination de l'artiste

vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle 27wa © ADAGP et Alain de Fombelle "Les deux mondes", 1995, acrylique sur toile, 97x146 cm
la Marmouille rencontre les Pointus


Alain de Fombelle
Artiste plasticien
26, rue Droite
06300 Vieux Nice - France ------->> pour plus d'info sylvie@purelectroradio.com smurfin


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Jboo
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Jboo


Nombre de messages : 45
Localisation : d(°_°)b (on dirait que c'est pas loin de chez miss elena. pas compris, pas grave)
Date d'inscription : 23/06/2005

vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle Empty
MessageSujet: Encore   vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle EmptyDim 25 Sep - 20:51

Bravo l'équipe, j'ai eu la joie d'entendre la voix melodieuse de Briiiiiice mélée à la merveilleuse voix d'Angie...
Tout ça bercé par le doux son des crakers mexicains bounce
J'espere avoir de nouveau cette merveilleuse sentation, mélange de douceur et de voluptée...

P.S Non je en suis pas amoureux de toi mon Briçounet... cherry
Revenir en haut Aller en bas
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle   vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle EmptyMar 27 Sep - 18:06

Grande amatrice de tous ce qui s'attache à l'art I love you , j'adore le style de l'artiste très arrondit et précis... (surtout, le dessin au fusain)...

Et comme dirais mon prof d'art

Like a Star @ heaven "tu crois que t'as un style a 16 ans? il faut toute une vie pour le trouver" Like a Star @ heaven ...


donc merci à Alain de Fonmbelle, qui réfute les dires de mon prof cartésien et jaloux du travail des autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle   vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle EmptyMar 27 Sep - 21:40

Ex peintre, j'adore toutes ces toiles, vraiment tres "space", faudrait que je refasse une expo, la derniere date un peux 1983!!, j'me fais veou!!!!!!!!!.


Bises.

DIDIER VANELLI farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Contenu sponsorisé





vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle   vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Septembre avec Antony pour du Pure Clubbing
» Vendredi 24 Juin Tyares avec Kriss K
» vendredi 8 juillet Tyares avec Malahel et Anthony
» Pure Connection avec Angelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser