House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S

Aller en bas 
+4
Ben-LB
dj.snox
Dj Twill
MK2
8 participants
AuteurMessage
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 15:18

Shit Je viens de recevoir un mail de Phillipe me disant que TOM L etait tres deçu de ne pas avoir été programmer hier soir,nous n'avons tout simplement pas reçu ton set il y aurai apparement des problemes internet sur toute la France Evil or Very Mad Nous devons en parler demain avec Phillipe on va essayer de trouver un moyen pour resoudre ce probleme avec le telechargement des mixs !!sinon je sais que certains DJ'S ont un serveur Free FTP qui est gratuit bien sur sur lequel vous pouvez mettre votre mix en nous envoyant votre lien pour que de la radio nous puissions le telecharger directement ce qui je pense serais la solution la plus efficace pour qu'a l'avenir il n'y ai plus de desagrements..sachez que nous sommes aussi navré car nous savons que vous vous donnez du mal et que cela represente du travail Crying or Very sad Je pense aussi que desormais tout mix ou lien envoyer vers la radio devra se faire en copier coller sur mon mail perso pour que je puisse vous repondre que nous avons bien reçu votre mix ou pas et je serais aussi votre principale interlocutrice pour tout ce qui concerne la radio ,Phillipe a une surchage de travail et il ne peut pas tout gerer seul .Nous sommes aussi en train de voir pour vous faire des petits packages avec quelques jingles et voix off personnalisée pour chaque dj's pour que vous puissiez les habiller sur son pour le confort de Phillipe mais aussi le votre comme ca chacun sera libre de mettre le jingles ou la voix a l'endroit qui l'aura choisi.Nous allons mettre tout ça en route tres rapidement sachez que nous faisons notre maximum pour vous.. Wink
Bien à tous
MK2
Revenir en haut Aller en bas
Dj Twill
Je contribue au site
Je contribue au site
Dj Twill


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 15:53

excellente idée pour les jingles, je l'avais déja suggéré en septembre. Very Happy

sinon concernant les serveurs free. il risque d'y avoir un probleme. sur un serveur free on est limité en taille pour le fichier a uploader. ce qui rend impossible d'uploader des fichiers en 192k. possible seulement en 128K. et la qualité est nettement plus médiocre.

la meilleure solution serait que chaque Dj uploade ses sets sur le serveur du site si c'est possible.
C'est la meilleure facon de procéder d'apres ma petite expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtwill.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 20:05

pas mal le principe des jingles

Dj Twill à assez bien résumer la chose, les ftp free accepte au maximum 80Mo par fichier donc impossible car un mix en 320k en moyenne fait 130Mo comme l'a aussi suggéré Twill, il serai simpa que la radio fasse un ftp pour les mix ou les dj's peuvent s'y rendre grâce à un code ce serai beaucoup plus simple et on est sur que vous puissiez avoir nos sets,

Tien nous au courant Carine biz

j'espere que mon set de ce soir sera diffusé, rendez vous à tous ce soir 21h=>22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Twill
Je contribue au site
Je contribue au site
Dj Twill


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 21:32

320k cé un peu beaucoup qd meme ! Very Happy
du 192k c'est nettement suffisant et le fichier pese environ 90Mo ou un peu moins

mais le probleme est toujours le meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtwill.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 22:18

ah ok moi on m'a dit de l'envoyer en 320k enfin, dans les 2 cas nous dépassons les 80Mo autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Ben-LB
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Ben-LB


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 07/01/2006

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Alors je vais pi etre avoir une solution concernant ce souci   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 22:31

j ai en effet un compte ftp (500mo) sur le quel vous pourrais peut etre envoyer vos set enfin je pense pour le debut ca permetrais d avoir une meilleur qualité d ecoute pour les auditeurs alors si vous voulez un petit peu de place contacter moi en pv

et en ce qui concerne les jingles je suis tous a fait d accord avec car passant pas mal d exclu et de nouvoté je ne veux pas quelle ce retrouve sur le peer to peer le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-lb.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 22:47

500Mo c'est vite remplis non ? je vais me renseigné pour les ftp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Ben-LB
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Ben-LB


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 07/01/2006

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 22:50

Ba pour commencer c'est deja pas mal

la preuve mon site je propose cette solution en attendant une solution meilleur c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-lb.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 22:54

Merci beaucoup, c'est simpa de ta part je pense que sa aidera pure Wink

je pense qu'il faudrai faire un ftp accessible aux dj avec un repertoire pour chaqu'un, donc quand il met ses nouveau mix il efface l'ancien comme sa pas de soucis

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
djtomL
Je contribue au site
Je contribue au site
djtomL


Nombre de messages : 81
Localisation : meurchin (10km de Lens)62
Date d'inscription : 27/05/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 22:56

pas mal les idées des jingles Wink
Par contre pour les mixs le mieux c'est de créer un ftp pour la radio avec un dossier pour chaque dj et comme ça philippe ou carine n'ont qu'a se servir.
Fin je faisais comme ça avant avec d'autres radios Confused

Sinon pour mon mix d'hier, c'est pas un drame non plus. On remet ça une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 10 Jan - 23:37

Wink je sais Tom que c'est pas un drame mais c'est vrai que l'on a déja eu des soucis et que la ça me fait peter les plombs affraid de toute maniere on avais deja parler de tout ca.
.En tout cas merci Ben pour cette solution de depannage..normalement yousendit fonctionne plutot bien Neutral
MK2
Revenir en haut Aller en bas
Dj Floy
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
Dj Floy


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/07/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMer 11 Jan - 0:52

Hello les gens! Wink queqlues petites remarques sur le sujet,qui je l espere,vont se revelet utiles.

Le mieux serait un ftp dont la radio est proproetaire et sur lequel tout les dj poste leurs mixs.Il est vrai que ca ne se trouve pas comme ca et qua ca coute de l argent..Donc la solution la plus evidente est l envois par mail du lien vers le set(que l on a mis sur son ftp si l on en possede un ou avec yousendit)
le mieux est d encoder les set en mp3 128 k ou 192 max car pour ceux qui ont un ftp Free,l upload max est un fichier de 80mo et (ou) ne depassant pas 1 heure d upload.Ce qui signifie en gros,qu un set de 1 heure encodé en 192,met plus de 1 heure a s uploader sur le ftp avec une connexion de 512 k..Donc le set ne s uploade pas meme s il pese moins de 80mo.(tout le monde a suivis?)..

Les jingles c est une exellente idée,ca permet de ne pas se faire piquer les mixs(de sombres histoires ont deja eu lieu de cette facon avec des mix sans jingles....)

Avec la multiplication des dj programmé sur Pure,c est sur que ca va devenir de plus en plus compliqué de tout programmé (surtout si les sets sont envoyé au dernier moment).Donc a chacun d y mettre du sien.(d ailleur mercredi dernier je n etait pas non plus programmé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfloy.co.nr/
marcdelawyer
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
marcdelawyer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Serveur dédié ...   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 24 Jan - 22:00

La solution s'appelle OVH :

29€ HT/mois, vous avez votre propre serveur dédié avec 40Go de disque dur et pour 44€ au lieu de 29, c 160 GO avec un celeron 2.6Ghz 512 Mo de ram donc franchement, ca suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S EmptyMar 24 Jan - 23:17

Ah oui quand même...Voila la solution! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S   PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME INTERNET MIXS DJ'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlists et liens Mixs ALBAKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser