House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!

Aller en bas 
+2
dj.snox
L'ECHO DES DJs Mer18h-20h
6 participants
AuteurMessage
L'ECHO DES DJs Mer18h-20h
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : chez un copain, à la Madeleine...
Date d'inscription : 01/03/2006

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyMer 1 Mar - 2:03

DITES DITES !! NOUS LE MERCREDI SOIRS ON SORT LES DIQUES DE L'EPOQUE !!!!
ICI NICOLAS STRASS & DJ NYCE. BON, NOUS, INTERNET ET LES FORUMS ON DECOUVRE LA!
MAIS ON FAIT LEFFORT DE VOUS FAIRE UN COUCOU A TOUS PAR CE MODE DE COMMUNICATION QUON NE MAITRISE PAS TROP!
A MERCREDI 18H DANS LECHOS DES DJs OU VOUS POURREZ SQUATTER TRANQUIL AVEC NOUS PENDANT 2H SUR FOND DE PUUUURE SON !!!!! DU JAZZ A LA HARDTEK !
L'ESSENTIEL QUOI !!! IN THE MIX & LETS FUNK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivierafunk.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyMer 1 Mar - 12:48

Yeah, ben bonjour à vous, ici vous pouvez présenter votre emission ainsi que son contenu, et en parlé avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Lunaslave
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
Lunaslave


Nombre de messages : 112
Localisation : Taiwan
Date d'inscription : 09/09/2005

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyMer 1 Mar - 16:23

Salut!

Welcome here cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyJeu 2 Mar - 0:57

Bienvenue parmis nous!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyJeu 2 Mar - 1:05

bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
angelique


Nombre de messages : 44
Localisation : un grand champ de fleurs
Date d'inscription : 23/06/2005

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyDim 5 Mar - 13:44

Coucou les garçons Smile

Bonne idée cette présentation de votre émission sur le forum !! Alors rendez-vous mercredi à partir de 18h pour la "wednesday night fever" avec tout plein de surprises comme par exemple le fameux "Twist and Scratch" de notre Dj Nyce !!

Vivement mercredi les garçons !!

Angélique... marquise des ondes
Revenir en haut Aller en bas
L'ECHO DES DJs Mer18h-20h
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : chez un copain, à la Madeleine...
Date d'inscription : 01/03/2006

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyVen 10 Mar - 3:12

PORCA MISERIA !!!!!! SERIEUX CA FAIT 40 MIN KON GALERE A RENTRER SUR CE FORUM POUR VOUS REPONDRE APRES AVOIR CONSUME UN ENGIN DE TAILLE JE PEUT T ASSURER MON POTE KE 40MIN C PAS BEAUCOUP POUR 2 MEC QUI VIENNENT DE S'ENFILE UNE BOUTEILLE DE HAUT MEDOC GRAND CRU CLASSE (mise en bouteille au chateau et tout) !!!
REPONDEZ NOUS CA NOUS FERA DU BIEN PRSK ON SE DONNE DU MAL MAIS GRAVE POUR EXISTER SUR LE FORUM. ON EST PAS CONS MAIS FAUT AVOUER ON EST RESTE A L EPOQUE DES VINYLES: INTERNET ET LA GENERATION "CHAT" ON CONNAIT PAS!!

APRES NIKO L. SEB CASAX, SKINNER, ETC ETC...
Mercredi 8 mars, nous recevions Groovie Georges, un Dj fort sympathique, originaire de Bulgarie, et sa copine traductrice, un grand moment linguistique!!!! 2h de bon délire musical et humain dans une emission de radio, on espere que vous partagez tous ces bons moments avec nous!
Merci à toutes ceux et celle qui laisse des messages à notre attention dans PURE CONNEXION (avec philippe et la magique ANGELIQUE MARQUISE DES ONDES le vendredi de 20h à 22h sur purelectroradio.com & TriangleFM 98,4Paris) par SMS au 61071 PURE_message Very Happy

LA SEMAINE PROCHAINE RDV AVEC ENCORE UNE SURPRISE ET UN NOUVEL INVITE ENCORE DIFFERENT ET TOUT PLEIN DE TALENT, COMME TOUJOURS CHEZ NOUS, CHEZ NYCE & STRASS, SARL RIVIERA FUNK PRODUCTIONS SIRET : 488 422 270 00014 !!!!!!!!!

BESOIN DE QUOI QUE SOIT COTE ARTISTIQUE N HESITEZ PAS A VOUS MANIFESTEZ, NOUS NOUS INTERRESSONS A TOUT NOUVEAU CONTACT! VIVE L ECLECTISME !!!
dj_strass@hotmail.com

@+





[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivierafunk.com
L'ECHO DES DJs Mer18h-20h
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : chez un copain, à la Madeleine...
Date d'inscription : 01/03/2006

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyVen 14 Avr - 13:49

Toujours Plus de son et de gros Mixs le mercredi soir dans notre émission...
le 12/04, grosse session scratch par dj Nyce qui s'est laché sur la fin... à 130 BPM!!
Nous ne l'avons pas enregistrer, est ce que à tout hasard quelqu'un l'aurai dans son disc dur ?!
Merci.
écoutez Pure!!!!!
RDV mercredi 19
........ et ........ JEUDI 20 avec Martin Solveig pour l'anniversaire de Pure!!!!!!!!!!

Lets Funk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivierafunk.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! EmptyVen 14 Avr - 14:38

Moi je l'ai entendu, mais je n'ai pas pu l'enregistrer j'ai bien aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Contenu sponsorisé





ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty
MessageSujet: Re: ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!   ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO ALLO ICI L'ECHO DES DJS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser