House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dj Lamine SLP on Purelectroradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty
MessageSujet: Dj Lamine SLP on Purelectroradio   Dj Lamine SLP on Purelectroradio EmptyMer 29 Mar - 12:38

Salut a tout les auditeur de Pure
le jeudi à partir de 22h je vous donne RDV pour un set tres club avec des news et du bon son que j'espere va vous plaires
Faite moi part de vos commantaire
A jeudiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty
MessageSujet: Re: Dj Lamine SLP on Purelectroradio   Dj Lamine SLP on Purelectroradio EmptyJeu 30 Mar - 23:41

Wink pas de probleme Lamine pour les feedbacks je suis la prem's je trouve ce mix tres sympa bien construit le tout tres bien caler..beaucoup de bon sons d'ailleurs je voudrais bien la playlist ..Bravo tres progressif et j'accroche vraiment bien cheers
humm le remix de dire straits Mr. Green et le track avec du saxo et du piano une merveille I love you dis moi tout ... salut
Gros Bizous thumleft

Je trouve qu'il y a vraiment de tres bons sets en ce moment de partout à chaque heure ..la barre monte d'un cran cool-blue attention je vais tous vous mettre la pression affraid
Revenir en haut Aller en bas
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty
MessageSujet: Re: Dj Lamine SLP on Purelectroradio   Dj Lamine SLP on Purelectroradio EmptyVen 31 Mar - 0:03

Merçiii de ton écoute carine je suis vraiment ravi que mon set te plaise je te passerai la playliste demain c promis et les deux titre que tu a cité sont mes titre favoris car ces des nouveauté révéles durant winter conf2006
pour ce qui concerne la pression que tu fait monter j'aime ca car ca nous permet de nous surpasser sur nos prochain mix
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty
MessageSujet: Re: Dj Lamine SLP on Purelectroradio   Dj Lamine SLP on Purelectroradio EmptyVen 31 Mar - 19:43

J'avoue, j'ai écouté ton set Lamine et serieusement il était d'exelente qualité! Du très très bon son! Very Happy Continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty
MessageSujet: Re: Dj Lamine SLP on Purelectroradio   Dj Lamine SLP on Purelectroradio EmptyVen 31 Mar - 21:48

salut les amis vu que le jours de mon mix a changé je vous donne Rendz vous le Mercredi 12 de 20H à 21H pour un mix CLUB que j'espere va vous plaires
Bonne écoute à tous

A bientôt shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty
MessageSujet: Re: Dj Lamine SLP on Purelectroradio   Dj Lamine SLP on Purelectroradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Lamine SLP on Purelectroradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Lamine SLP & Miss Leeloo on the mix
» playliste du mix de dj lamine S sur futuradio
» Dj Lamine SLP & Miss Ganesha on the mix
» dj lamine mixera en live sur futuradio
» Mix live de dj lamine scalp sur futuradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser