House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziko
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? EmptyMer 5 Avr - 18:37

hello jvous balance un extrait de ma dernier prod j'en appel a votre plus grande franchise et aucune pitier merci d'avance a vous et bon kiff!!!

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=35F6RT55KELSW3RABORRQ1214E


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: Re: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? EmptyMer 5 Avr - 20:00

des le debut on remarque un son tres electro (perso j'aurai joué une octave plus haut),
Suis un bon rithme, on peut remarquer les bass seche ainsi qu'un petit vocal à la fin dommage qu'il ne sois pas étendu mais je pense que c'est un extrait non ?
j'ai vu que tu étais percussionniste n'hésite pas à l'integrer dans tes morceau j'adore la percu.
Beau morceau mais pour ma par la basse sont peut etre un peu trop seche Wink

Ce sera avec plaisir que j'écouterai d'autre prod cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: Re: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? EmptyMer 5 Avr - 21:28

Alors...Je ne trouve pas ca mal, seulement à partir de 30sec j'aurais un peu diminuer la basse qui forme la mélodie et augmenter un peu le beat pour qu'il soit plus percutant. De plus, comme le fait remarquer Snox, on entend un petit vocal vers la fin et étant fan de vocaux moi aussi je trouve que l'idée de le placer un peu plus tôt puis de le superposer à la mélodie serait super...Enfin bon, je trouve peut être ce morceau un peu trop monotone, j'aurais rajouter un instrument superposé dans les aigus je pense!
Voila, j'ai essayé de faire correspondre le plus justement ma critique par rapport à mes gouts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
ziko
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: Re: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? EmptyJeu 6 Avr - 17:41

merci les gars pour cette critique je vais taffer dessus...pour ce ki est des volumes et arrangements le morceau na pas encore vu le studio d'enregistrement en fait j'ai fait ca sur mon portable avant hier...et pour ce qui est des percussions bien sur que je vais en mettre ne t'en fait pas ca serai con vu ma facon de taper de pas m'en servir,j'ai taffer sur des aigues comme tu dit mais il n'apparaissent qu a la fin du morceau qui fait soit dit en passant 9min enfin bref merci en tout cas si le morceau complet vs interesse je vous laisse mon hotmail...zik_o@hotmail.com
voila bises a+

@work
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: Re: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? EmptyJeu 6 Avr - 21:54

ce sera avec plaisir que je réécouterai une nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
ziko
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: Re: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? EmptyVen 7 Avr - 13:47

voila voila le lien vers la version complete j'espere que ca vous plaira..

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=06EP7CJOWJKVI190XNBHYM11CG
bises a tous
@work
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty
MessageSujet: Re: [new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?   [new track]ziko-mac bionik-nico's bi   GOOD OR BAD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[new track]ziko-mac bionik-nico's bi GOOD OR BAD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ziko !!!!!!!!!!!!!!
» my new track will shine electronail sortie prevue fin sept
» 21/01/06 - GOOD VIBRATION @ LA LUNE ROUGE (VALENCE - FRANCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser