House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles.G
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Gilles.G


Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2006

MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Empty
MessageSujet: MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout |   MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | EmptyJeu 6 Juil - 19:19

Highlight Summer 2006 au GUES'T

MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Miami2recto023xx

MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Miami2verso024wx

Fort du succès obtenu lors de la première Miami Beats, le Gues't vous offre un nouvel aller simple au coeur de Vice City. A cette occasion JULIEN L sera notre spécial guest et nous fera découvrir ses derniers tracks. Djs Gilles.G notre résident vous distilera un mix 100% House.
Shows & Performances : Live Percussion by TOF - Attractives Lights avec Platinum Sono - GOGO by ONE The functional drink
entrée gratuite - dress code : Miami by Night
Spécial Gues’t Dj :
Julien L se produit en club depuis 5 ans entre Monaco, Cannes et la Suisse. En 2004 il signe son premier vinyl Stop the music sur Filtered records (Miami) puis sur Graab recording (Dallas). Sous le pseudo de Dj Player il sort en février 2005 Trouble game sur le label Starview. Mai 2006 il réalise le remix de KRAZE (titre incontournable des années « smileys ») et se retrouve sur le label Milk & Sugar. En ce début d’été 2006 il prévoit de sortir 3 nouveaux titres sur le label Club News Paris. Producteur reconnu, ses titres sont playlistés par les plus grands djs de la scène mondiale tels que, Deep Dish, Roger Sanchez, Steve Lawler, Erick Morillo, Pete Tong, Frankie Knuckles, ATFC, Seb Fontaine, Joe T. Vanelli. Pour notre plus grand plaisir, Julien L nous propose ce soir un set à la hauteur de son talent ou il saura mêler des sonorités House et Percus dans un savant dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaslave
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
Lunaslave


Nombre de messages : 112
Localisation : Taiwan
Date d'inscription : 09/09/2005

MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Empty
MessageSujet: Re: MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout |   MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | EmptySam 8 Juil - 5:56

Salut Gilles

It seems a great House party Very Happy

Wish I'll be there soon!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.G
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Gilles.G


Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2006

MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Empty
MessageSujet: Re: MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout |   MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | EmptyMar 11 Juil - 17:19

Hi Lunaslave !
we wait for you on 1st /08 to have fun with us
see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Empty
MessageSujet: Re: MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout |   MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI BEATS 2nd Session au GUES'T || mardi 1er aout |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIAMI Beats || 4th party at GUES'T |
» 31 mai 2006 || MIAMI BEATS || Le GUES'T || Nice - FR
» [The Dark Side Of] Electro & Miami Beats
» Cette semaine dans Warm up Session !! Guest ...
» Cette sem dans Warm up Session ! Guest DJ Bastien (Corse-fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser