House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erick Morillo @ Le Karre(ment)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

Erick Morillo @ Le Karre(ment) Empty
MessageSujet: Erick Morillo @ Le Karre(ment)   Erick Morillo @ Le Karre(ment) EmptySam 2 Sep - 16:17

Wink pour ceux qui n'y etaitpas vous avez louper Mr. Green

Hier soir et pour la première fois Erick est venu tout près de chez moi mettre litteralement le feu à la discothèque le Karre(ment) à Monaco
Pour cette occasion le Karre(ment) avait sortis le son des grands soirs ,et etait à pied d'oeuvre depuis 3 mois!!!sound system refait à neuf avec plus de puissance et une déco sublime pour cette soirée..Un staff au top et bienveillant (les pauvres ils tremblaient ) il faut dire qu'Erick avait légerement imposer à la boite ses conditions (retour comme çi ,sound system comme ça) tout le monde au garde à vous et aux petits oignons pour tenter de conquérir le coeur et peut etre un retour de notre grand star des platines j'ai nommé "Le Bulldog"..Les monégasques presents à cette soirée ne sont pas pret d'oublier 3 heures de set avec un Erick comme à son habitude plus en forme que jamais Des son arrivée vers 1h 30 au club c'est déja l'acclamation et on clame tres fort "Erick..Erick"Il passe à table et la nos coeurs et nos esprits s'enflamment ,un demarrage assez baléarique,merci Ibiza ..
puis on passe la vitesse superieure ..les boucles se font tres présentes ,les accapellas pleuvent et les gens hurlent ...,ça saute !!!La temperature devient chaude et moite ,à la moitié du set ..une grosse montée electro avec un Richard F qui nous assasine sur place...Bravo
Le staff souffle un peu et les dirigeants gagnent leur pari ..Il faut dire qu'on voient peu de grands DJ'S içi, alors le club comme les gens présent à cette soirée se doivent d'etre à la hauteur ,pour que peut etre pourquoi pas apres Antoine ,Joachim Garraud,RLP,Cedric Gervais,David Guetta et beaucoup d'autres ;Erick et d'autres DJ'S viennent et reviennent dans ce club ou l'on sait s'amuser sans chichis et sans complexes..Certe c'est Monaco et il y a toujours de tres grosses voitures garées devant le club,de jolies filles et des bouteilles de champagne qu'on paye jusqu'a 10 000 euros ,mais tout ce petit monde se melange et creer une parfaite harmonie ...
Merci le Karre(ment) pour cette soirée ..
http://mk2.hautetfort.com/album/erick_m … show.html#
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Erick Morillo @ Le Karre(ment) Empty
MessageSujet: Re: Erick Morillo @ Le Karre(ment)   Erick Morillo @ Le Karre(ment) EmptyLun 4 Sep - 21:52

Waouuuu...tu nous donnes envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
albakin
Je contribue au site
Je contribue au site
albakin


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Saint Paul de vence
Date d'inscription : 28/03/2006

Erick Morillo @ Le Karre(ment) Empty
MessageSujet: Re: Erick Morillo @ Le Karre(ment)   Erick Morillo @ Le Karre(ment) EmptyMar 5 Sep - 20:10

Je confirme, il a été monstrueux, à la hauteur de tout ce qu'on m'avai di.
moi ce qui m'a bien fait kiffé c'est la façon dont il faisait monter les chansons:
il met un loop il le filtre et balance un acappela le plus souvent d'une fille qui à la fin crie pour faire monter la pression parfois pendant cinq bonnes minutes et puis aprés il enléve le loop et ça pEte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erick Morillo @ Le Karre(ment) Empty
MessageSujet: Re: Erick Morillo @ Le Karre(ment)   Erick Morillo @ Le Karre(ment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick Morillo @ Le Karre(ment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORILLO @MIX!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser