House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez le droit à la vérité

Aller en bas 
+2
Dj Moskito
dj.snox
6 participants
AuteurMessage
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyMer 25 Oct - 1:46

Vous avez le droit à la vérité Hclogotg3


Bonjours à tous,

Comme vous pouvez le voir le partenariat entre House Community et Purelectroradio est terminé.
Pour éviter des mal-entendus je tiens à expliquer pourquoi l'équipe d'House Community à rompu ce "contrat":

Pour commencer, les efforts qui devaient être fait de leur part n'ont pas été accomplis alors que de notre côté nous nous sommes vraiment impliqués dans une campagne de communication pour cette radio et pour la faire vivre.

Quand nous sommes arrivés, la radio en était à ses début et nous avons tout fait pour contribuer au développement de celle-ci, en ouvrant ce forum, en envoyant nos mixs car nous étions dans les 1er dj's à faire partie de Pure, en développant des systèmes pour simplifier notamment la communication et l'envoi des sets des dj's par un système de serveur, et à la communication de cette radio.
Nous avons d'ailleurs proposé de faire évoluer leur site web pour qu'il soit plus attractif et proposant de nombreuses options, ce qui a été acceptées bien sur par la direction mais à ce jour nous attendons toujours les codes d'accès... voilà le vrai problème de Pure.
Le manque de motivation de la direction et les "cachés" de la direction, nous vous donnons un exemple concret à cet instant est indiqué sur le site 58 Pure visiteurs en ligne (parfois dépassant largement les 150 Pure visiteurs en ligne) cela veut donc dire plus de 150 à écouter la radio, puis nous avons eu l'adresse http://str1.creacast.com:846/ qui est le shoutcast de pure c'est à dire le vrai serveur de streming où l'on vois les connecté à la ligne "Stream Status" et là nous voyons 0 écoute, aller voir de vous même nous ne pensons pas que cela dépasse les 6 personnes simultanées.
Quand à l'été "raté" en partenariat avec un grand hôtel niçois, nous n'avons "toujours pas vraiment à ce jour" d'explications!
Il y a des personnes qui ont données tout leur temps libre à la radio, à y aller tous les jours, à faire entrer en résidence nombre de deejays nationaux et internationnaux et à faire un boulot tout simplement magnifique (nous pensons que vous savez tous de qui nous voulons parler) et qui du jour au lendemain se retrouve écartée de la radio car elle prenait trop d'importance, nous trouvons cela incorrecte...
Tout comme ceux qui des le début s'investissent et qui du jour au lendemain ne se retrouvent plus sur la programmation. Et ce n'est pas les exemples qui manquent...

Du haut de mes 17ans (Wink) je pense qu'il est dommage que la structure ne soit pas à la hauteur de l'équipe ainsi que de ses dj's qui ont tout donné pour sa réussite.

Mais Purelectroradio à été une super expérience pour tous, dommage car elle aurait pu grandir si certains réagissaient plus rapidement, nous pensons que cela nous à donner envie de continuer et surtout de se bouger.

Vous ne voudriez pas être sur une radio qui vous assure une vraie promo? Qui vous donne la parole? Qui veux évoluer ? Qui s'investit à faire le meilleur pour ses dj's ? Et qui veux faire des grands projets tels que des festivals, concerts, live discothèque spécial radio avec tout ses dj’s ?

Vous en rêvez, le désirez? Alors rester parmi nous et bientôt vous aurez l'occasion d'avoir de bonnes nouvelles...

Bonne continuation à tous les deejays de Purelectroradio et n'hésitez surtout pas à nous faire partager ses instants.

A bientôt la communauté d’House Community

PS: Encore un très beau travail de M.Gilles G qui nous à crée notre logo, merci beaucoup Gilles

Vous avez le droit à la vérité Hclogotg3


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyMer 25 Oct - 13:54

Et oui, il est tant pour nous de prendre notre indépendance... Nous ne le faisons pas par "dispute", ni sur un coup de tête, car il est entièrement vrai que l'ambiance que nous avons connus à l'origine sur Pure était merveilleuse. Une réelle motivation, des sets d'une qualité rare à la disposition des auditeurs, des projets multiples pour faire évoluer la web-radio et bien d'autres choses encore...un vrai rêve en gros.
Nous préférons donc stoper notre partenariat avec celle-ci pour tempter notre chance dans un avenir sûr, si je puis dire. Nous allons continuer à intervenire, à faire vivre ce forum, car il est à la base de si nombreuses et belles rencontres qu'il nous serait impossible de le quitter.
Nous allons avancer avec nos nombreux projets pour vivre continuellement au coeur même de notre passion tout en essayant que nos rêves deviennent enfin réalité.
Merci à tous de votre compréhension, à très vite sur ce même forum de House-Community.
And house music will never die...

Moskito
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
DJ Drey
Je contribue au site
Je contribue au site



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyMer 25 Oct - 22:17

Y a rien à signaler par rapport à ce qui était dit, seulement et simplement que je trouve ça dommage pour vous deux, de ne pas vous retrovuer sur la grille de PURE cette saison étant donné que vous faites parti de l'histoire de PURE, et ça serait dommage pour une si bonne radio d'arrêter en si bon chemin surtout qu'elle avait à priori de l'avenir...

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyJeu 26 Oct - 0:02

c'est vrai que nous ne sommes plus sur la grille mais tout comme dj.Lamine (qui pourtant à fait de la pub pour pure tout l'été), spoxmaster, GillesG et House Nation n'existe plus, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyVen 27 Oct - 13:20

Et oui comme l'ont dit mes collègues Snox et moskito l'aventure de house community touche avec pure touche a cause de l'ignorance et du laisser faire de d'une certaine personne qui va se reconnaitre biensur mais bon il faut aller de l'avant car tout simplement ont mérite bien plus que cette radio
Gardez la vibe les amis et a++ sur house community
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyVen 27 Oct - 18:15

dj lamine SLP a écrit:
Et oui comme l'ont dit mes collègues Snox et moskito l'aventure de house community touche avec pure touche a cause de l'ignorance et du laisser faire de d'une certaine personne qui va se reconnaitre biensur mais bon il faut aller de l'avant car tout simplement ont mérite bien plus que cette radio
Gardez la vibe les amis et a++ sur house community

Merci à toi Lamine!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
SAMBOX
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
SAMBOX


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyMer 1 Nov - 21:44

Et bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sambox-music.com
PHILIPPE
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyJeu 2 Nov - 23:42

Bonjour et bonne continuation a tous ce qui nous ont quittes , merci a ceux qui restent et bienvenue aux tous les nouveaux djs de PURE.

La radio quoi qu' on en dise Existe, elle est reconnue et diffusee en FM son programme , a aucun moment je n ai presente la radio come une web radio avec tout le respect que j ai pour les web radios.

Sachez que la radio pusique nous parlons bien de radio, se positionne pour la FM et sur la bande FM dans differentes villes de France.

ALors un grand Merci encore a ceux qui ont contribues a l'exsitance de Pure un court instant, et surtout a tous ceux qui respecte mon travai , pour les autres sachez une chose c'est qu'elle ne s'eteindra pas comme ca.

La direction

Philippe Laffont
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PURELECTRORADIO.DOM
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptyVen 3 Nov - 23:43

merci Philippe pour ton message,

J'aimerai bien savoir ainsi que tout les dj's quelles sont les endroits ou pure est en FM? Sur quelle fréquence peut on le trouver? Et à quel horraire? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptySam 4 Nov - 18:19

Message sur mon compte "snox4_at_hot...com" 11:10 de la part de info@purelectroradio.com:

Citation :
tu commence vraiment a me gonfle snox , va t echeter des mains et apprend deja a caler 2 disques avant de parler de radio, profites en , en ce moment il u a plein de promos.*

par contre et plus serieusement
un conseil et ce sera le dernier, je tourne souvent sur le forum , arrete de parler de la radio tu es jaloux et medisant la prochaine que je tombe sur un post ou tu racontes des conneries toi ou un de tes administrateurs , tu auras a faire a mon avocat direct.


Philippe Laffont

Voilà comment réagit ce grand garçon quand nous lui demandons simplement une information comme dans mon post précédent, nous ne pensons avoir rien dis de mal au contraire, nous ne demandons qu'a savoir et à avoir des informations...
Nous voulions juste quelques informations afin de vérifier l'exactitude des informations dites...

Toutes les informations dites par les administrateur de ce forum ou par ses membres reste de la constatation que n'importe quelle personne aurai pu avoir.
J'invite donc tous les membres à nous dire si nos constatations à un moment ou à un autre aurai pu être "sans raison" ou comme dites précédement "des conneries".

Nous avons juste voulu savoir où cette radio était émise en FM...

Mais bon, nous sommes biensur très jaloux ... [lol] je pense que comme dit dans le message, nous ne devrions plus parler de cette radio, ce qui nous dérange pas trop car bientôt vous aurez le privilège de découvrir la nouvelle radio electro de la côte d'azur... cheers

L'équipe HouseCommunity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité EmptySam 4 Nov - 20:58

Et bien je pense que nous ne devrions plus du tout parler de Pure en effet... Au moins celà calmerait les tensions au sein de ce forum, et c'est ce que nous avions décider en créant ce forum avec Snox.
Philippe, je ne pense pas que le message de Snox avait pour but de "t'emmerder", mais plutôt de mettre à disposition des internautes, les informations concernant Pure suite à notre départ. Pour ma part je souhaite que ton projet avec cette "radio" aboutisse à ce que tu désires, ainsi de même pour ton autre "radio". Comprends en échange, que nos désires à nous n'ont pas été remplis, nous n'attendions peut-être pas la même chose de ce projet.

Je pense qu'il serait plus convenable de ne plus parler de tout ça ici, car celà ne provoque que des soucis, alors je sencurerais s'il le faut. Si l'un d'entre vous à quelque chose à faire passer à un autre, qu'il le fasse par Message Personnel et non pas dans un topic.

Merci de votre compréhension, bonne continuation à tous.

Moskito
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous avez le droit à la vérité Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le droit à la vérité   Vous avez le droit à la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez le droit à la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ....
» Rendez Vous
» Nouveau parmis vous
» Dj TyRooN Vous Connaissez ??
» De quoi auriez-vous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser