House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... Empty
MessageSujet: DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....   DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... EmptyJeu 2 Nov - 2:26

Bonjour la H.Community,


ça fait un chti bout de temp que je ne suis venu vous chtitiller l'oreille, beaucoup de boulot sur les prodes,de residences sur de nombreuses radios internationales( dont T-One, SSRadio, Dance Latina,........avec Ian Osborne devenu depuis un ami tout comme Yann le big boss de T-One, la webradio qui monteeeeee!!), beaucoup de rencontres tres interessantes et au final, des signatures sur plusieurs labels dont Babesmusic Rec (FR) et tres recemment sur Fresh&Funky Rec (kisses a David et a Steph La Miss!!), qui a signé et signe actuellement plusieurs de mes tracks, comme "U Turn Me On" (playlisté par Moskitto, Snox,......., merci a tous), "I Will"(Di.Va&TAKASHI FUJIMORI), "Gonna Catch U" (playlisté par Dj Felix, Laurent Schark, Moskitto,......), "Catch Da House" (playlisté par Moskitto, Dj Felix ,Dream-X,.........), "I Got The Music" (playlisté par Moskitto, Snox,Dream-X,........) et trés prochainement "Percuzion"!! oui oui, deja playlisté par Snox, Moskitto, Julien.L (co-signataire du track), Dream-X (merci Dream),........, "Just Like That feat Dream-X" titre very stylish deep qui sortira en vinyle dans peu de temp, "Oh Yes Baby" , "Orgazmic Rezolution" et "Only U".

De plus chez Evolusound Rec (UK) sort le titre "Love My Face feat Rowetta" tres disco house, avec la diva de la soul music made in UK .

Une future collaboration avec Laurent Schark , Dj Felix , toujours et encore le sound avec Julien.L (Universal Music) et une prochaine collaboration avec le label Groovebox Rec (USA)

Merci a vous tous qui avez joués et playlistés mes titres, trés bientôt plusieurs live mixs in da Paris (latino!!) et en province (a ertrouver sur mon site).

Je reviendrai vous donner more news trés bientôt, en attendant, viendez sur mon site officiel www.didiervanelli.com et laissez y moi vos messages, j'adooooooore ça.

Big kisses a la HOUSE COMMUNITY et vive le sound qui "tue sa race"!!!!!!! lol .

Didier Vanelli farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... Empty
MessageSujet: Re: DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....   DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... EmptyJeu 2 Nov - 14:42

Merci à toi Didier pour ces si beaux sons que tu nous offres!
J'adooooooooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... Empty
MessageSujet: Re: DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....   DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... EmptyVen 3 Nov - 23:47

Yeahhhhhhh didier, t'es un trop bon producteur, merci pour tout ce que tu fais et puis tu es aussi un tres bon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
SAMBOX
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
SAMBOX


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2005

DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... Empty
MessageSujet: Re: DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....   DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... EmptySam 4 Nov - 0:39

Que de bonnes news, Bravo à toi Didier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sambox-music.com
Contenu sponsorisé





DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... Empty
MessageSujet: Re: DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....   DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR From Dallas / Hiroshima [production deep funky]
» Nouveaux tracks de DIDIER VANELLI
» VANELLI LIVE MIXE
» Garage & Soulful Mix (with vous by d.Vanelli) by dj FLOY
» 8/12/2006 Fresh!The Club Sessions, second edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser