House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 venus

Aller en bas 
AuteurMessage
dj nosta 2 larue
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2006

venus Empty
MessageSujet: venus   venus EmptySam 28 Avr - 1:02

Créé par l'association Moonday dans le cadre de sa mission de promotion des artistes
féminines, le projet Vénus s'inscrit dans une continuité de ce travail tout en y apportant
une dimension nouvelle:
Il se propose de présenter la féminité sous l'angle symbolique, qui est la base de notre
culture et le fondement de notre créativité et de notre vision du monde.
Vénus, sous tous les noms qu'elle ait pu porter au travers des siècles et des civilisations, est
le symbole universel de la féminité, en ce qu'il incarne dans une femme idéale les vertus de
la beauté et le pouvoir de l'amour.
Rendre aux femmes ce qui leur appartient: tel est le but de cet événement hors du commun...
Installé dans le cadre somptueux du Louise Gallery à Bruxelles, il a pu prendre
toute l'ampleur qu'il se doit.
La première soirée, le 15 décembre 2006, a célébré la déesse créatrice sous sa forme la
plus idéalisée: déclinée sur le thème de l'amour, la programmation musicale orchestrée par
DJ Sand a enfiévré la piste jusqu'à l'aube.
Nous y avons apporté une dimension magique avec l'intervention d'un Oracle d'Amour,
incarné par une profesionnelle du bien-être, Haya Kaleichmann.
La deuxième soirée aura lieu le 27 avril 2007. Elle a pour thème le côté obscur du
pouvoir féminin - cette fameuse intuition féminine-, et son lien privilégié et mystérieux
à la magie. La programmation musicale empruntera une dimension plus puissante avec
l'intervention de femmes DJs à la personnalité bien affirmée: Sand (Moonday), Clemix
(Girly DJ Contest 2004), Inshara (Girly DJ Contest 2006) et Misa2Larue.
Nous y proposerons en outre une session de voyance assurée par Eve de Roubaix, instigatrice
du projet Mes Sorcières Bien-Aimées.

MEET THE DARK SIDE OF FEMININE POWER!
POWERFUL FEMALE MUSIC VIBES BY SAND (MOONDAY), CLEMIX (GIRLY DJ CONTEST 2004), INSHARA (GIRLY DJ CONTEST 2006), AND MISA2LARUE
SPECIAL DIVINATION SESSION WITH MES SORCIERES BIEN-AIMEES!
Une programmation musicale puissante avec une sélection de DJettes qui en ont!
venus 846383741
Revenir en haut Aller en bas
 
venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser