House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverbox
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Silverbox


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007

Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que .... Empty
MessageSujet: Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que ....   Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que .... EmptySam 6 Oct - 15:29

Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà, je veux parler notament de mon associate d'un temps, Mr Didier Vanelli Smile

Et oui mec tu m'as recconu je suis sur en lisant ces quelques mots, c'est moi Maxx-T.

Donc pour celles et ceux qui ne savent pas qui je suis je vais faire très court. et pour les plus curieux je vous propose de lire cet interview qui m'a été fait il y a 1 an environ. ICI .
Je suis donc Dj et Producteur, dans les styles House et Techno mais plutôt le coté américain de Detroit et Chicago, je suis aussi le Boss du label Code 316 recordings qui fait tant parler de lui depuis sa création fin 2005, dans les millieux autorisés Smile plus d'info sur mon label c'est par là, www.code316recordings.com , j'ai débuter le mix en 1981 pour le fun et j'ai définitivement basculer dedans en 1984, j'ai fais de la radio, j'ai été résident dans de gros clubs, j'ai eus 2 shops de disques, 2 labels et sortis des disques sur divers labels en France et à l'étranger ou je joue assez souvent dailleur. et aussi une émission radio sur Detroit "Influences 313" www.myspace.com/influences313 pour en savoir plus.

Bref je fais court et tout est dans l'interview ou dans mon dossier de presse sur mon myspace officiel www.myspace.com/evolutivesystem "Evolutive System" étant l'un de mes nouveaux projet pour la compo et le live, retour au Live qui va se faire sous peu dans un très grand club Techno de Paris , je vous laisse deviner Razz

Bref voilà en gros pour ma présentation, je vais de ce pas visiter le forum de fond en comble et essayer de participer au mieux afin de vous faire peut ètre découvrir certaines choses.

Merci à vous donc de m'avoir acceuillis et à très bientôt.
A oui je suis basé sur Fréjus dans le var (sud de la france entre St-Tropez et Cannes)

++

Maxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj spoxmaster nouveau dj
» Albakin nouveau dj
» Nouveau membre
» Nouveau fan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser