House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverbox
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Silverbox


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007

Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net Empty
MessageSujet: Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net   Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net EmptySam 6 Oct - 15:43

Je vous annonce mon retour à la radio, en effet celà va me rappeller ma jeunesse car en 1984 j'avais une émission sur une fm locale, cette fois çi celà ce passe via le web et donc avec une audience bien plus étendue hors de nos frontières, ce sera donc tout les jeudi soirs en direct entre 21h et 23h sur la Electrone ( www.electrone.net ) radio respectée de la scène électronique made in france.
INFLUENCES 313 est donc le nom de mon émission et j'y parlerais donc de ..... héhé, Detroit bien sur mais pas seulement, en effet je parlerais de tout ce qui touche de près ou de loin à la ville du Michigan, il y aura même des soirs ou celà sera réservé à un artiste ou un label ect... Le son de Detroit est présent partout sur notre belle planète et nombreux sont les artistes qui en sont influencés.

L'émission sera sur le format suivant : la 1ère heure sera consacrée au blabla divers et présentation de disquess (Classic's / News / Promo ou encore Unreleased tracks ...) annonces de soirées etc ..., quand à la 2ème elle sera destinée à un dj set avec un invité international, national ou local, voir même des débutants talentueux à qui je pense qu'il faut donner une chance.

Je lance donc un appel à tout les dj's et/ou producteurs qui veulent ètre diffusés dans l'émission afin de vous faire de la promo nationale et même internationale, de m'envoyer vos mixs et vos tracks à l'adresse influences313[at]gmail.com ou via le site myspace www.myspace.com/influences313 , bien sur je n'ai pas besoins de vous dire qu'elle orientation musicale doivent avoir vos mixs ou tracks Wink
Un appel aussi aux organisateurs et clubs, envoyez moi vos soirées (dans le style biens évidement) afin que j'en fasse la pub sur les ondes Wink Je compte donc sur vous pour ne pas hésiter à me contacter.




Voilà vous savez à peu près tout, alors rendez vous 2 Jeudi par mois pour Influences 313.

Maxx-T
Code 316 recordings

Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net Influences313la7
Revenir en haut Aller en bas
Silverbox
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Silverbox


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007

Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net Empty
MessageSujet: Re: Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net   Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net EmptySam 6 Oct - 15:44

Emmission actuellement en pause, car je travaille sur ma remise au Live, mais les précédentes émissions sont écoutables sur le myspace d'Influences 313
Revenir en haut Aller en bas
 
Influences 313 ( Maxx-T Radio Show ) on Electrone.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre radio
» Maxx-T (Code 316 rec ) - Charts Octobre 2007
» DJ Bassi - Soulful Mix
» el gambrinus - live show- strip tease- 09/03-07
» Premier SHOW CASE parisien du groupe LADIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser