House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dj antoni pour pure clubbing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djantoni
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
djantoni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptyJeu 11 Aoû - 12:04

salut c antoni je suis avec vous le samedi de 21h a 23h pour l encart pure clubbing laissez vos mail je vous embrasse tres fort et encore merci.. Razz Razz Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptyJeu 11 Aoû - 20:15

Salut!et bien écoute je vais essayer d'écouter ca dès que possible...Bonne continuation et bonne chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
angelique
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
angelique


Nombre de messages : 44
Localisation : un grand champ de fleurs
Date d'inscription : 23/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptySam 20 Aoû - 1:04

Salut à vous amis de "Pure Clubbing"

Une émission bien dans le ton qui donne envie de se bouger, de sortir de faire la fète ?? Pas de doute c'est "Pure Clubbing" avec Anthony aux manettes !!

N'hésitez pas, envoyez vos messages, soit sur le forum ou directement sur le site de la radio, c'est encore plus sympa !

Bravo Anthony Very Happy

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptySam 20 Aoû - 15:46

angelique a écrit:
Salut à vous amis de "Pure Clubbing"

Une émission bien dans le ton qui donne envie de se bouger, de sortir de faire la fète ?? Pas de doute c'est "Pure Clubbing" avec Anthony aux manettes !!

N'hésitez pas, envoyez vos messages, soit sur le forum ou directement sur le site de la radio, c'est encore plus sympa !

Bravo Anthony Very Happy

Angélique

Angélique tu es sur que Antony prend les manettes?? Moi je croyais que c'etait plutot des platines?? lol!
Enfin on t'en voudras pas Angelique... Bizoo quand meme
Brice... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
angelique
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
angelique


Nombre de messages : 44
Localisation : un grand champ de fleurs
Date d'inscription : 23/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptySam 20 Aoû - 17:36

Bonjour Brice,

Manettes et Platines pour Anthony, je n'ai pas précisé les platines parce que pour un dj c'est normal !! En revanche il fait sa technique tout seul, comme un grand , ce qui me fait dire qu'il a une nouvelle corde à son arc, en parlant de manettes !!

Brice, si tu venais assister à son émission tu le saurais !!

N'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptyMer 31 Aoû - 0:00

ouai Brice, tu viens jouer quand sur PURE, dans mon émission HOUSE NATION?, c'est quand tu veux, des la rentrée, mais attention, du grand mixe, au cara et de la Pure house de "sa race" pour demonter all les autres, ok.




farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptyMer 31 Aoû - 19:42

malheureusement didier, je ne sais pas mixer... je suis vraiement desolé... LOL Mais si tu veux eventuellement une selection de titre...Boulet

Bizz brice...

Au faite j'ai quand mon remix de Licence IV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
angelique
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
angelique


Nombre de messages : 44
Localisation : un grand champ de fleurs
Date d'inscription : 23/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptyMer 31 Aoû - 19:46

Coucou Brice,

Alors tu ne l' as toujours pas trouvé ce fameux remix de Licence IV ???
S'il vous plaît les DJ, un beau geste pour Brice, il attend ce remix depuis très longtemps !!
Ben oui, le 45 tours qu'il a (en version origninale) est un peu poussiéreux... digne d'un bon vide-grenier ...

Bisous... Voyous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing EmptyMar 6 Sep - 0:09

avec la tete que t'a, tu pourai etre deejay, juste un peu voyoudj!!!!!, je rigole!!!!!! mdr!!, dommage de pas donner dans le mixe (je mixerai et mettrai le jingle Brice de Nice en acapp et tout le monde y croira que c'est toi qui mixe dans la boite a radio!!), pour Licence 4, faut que je chope l'originale en super qualité pour en faire un re-mixe, mais......................................................ça va te couter ta mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Gros bisous de Lyon........................les voyous comme dit Angéle.........ik (zé un peu bu, mais pas trop).



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Contenu sponsorisé





dj antoni pour pure clubbing Empty
MessageSujet: Re: dj antoni pour pure clubbing   dj antoni pour pure clubbing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dj antoni pour pure clubbing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c antoni de pure clubbing..
» Samedi 24 Septembre avec Antony pour du Pure Clubbing
» PURE CLUBBING BY ANTHONY
» alors comment sa va les jolies filles et mecs...c antoni
» pure clubbing prend un virage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Dj's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser