House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 infos

Aller en bas 
+4
Jboo
Brice
djantoni
PHILIPPE
8 participants
AuteurMessage
PHILIPPE
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

infos Empty
MessageSujet: infos   infos EmptyJeu 1 Sep - 23:57

BONJOUR ET MERCI A VOUS TOUS AUDITEURS ET VISITEURS DU FORUM PURE HOUSE COMMUNITY ,JE TIENS TOUJOURS MES PROMESSES ME VOILA.
JE VOUDRAI EN PREMIER REMERCIER LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT A MES COTES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES,
SYLVIE POUR SA PRESENCE A MES COTES, SES CONSEILS UTILES, SON CAFE LE MATIN, SES GATEAUX ET POUR SUPPORTER MES HUMEURS, ANGELIQUE POUR SON SOURIRE LES JOURS DE PLUIE , DIDIER POUR SON TEMPO QUE LUI SEUL SAIT DONNER A LA VIE ET SA GENTILLESSE.., ET MAINTENANT LORA ,BRICE , ANTONY , TYARES, NICOLAS STRASS, ROSCO , TWILL, ROBIN NOTRE WEB MAGICIEN, NOS PARTENAIRES, LES DJ'S, LES LABELS, LES ARTISTES , DJ SNOX ET MOSKITO POUR LE FORUM ET TOUS CEUX QUI VIVENT POUR LA MUSIQUE...ET POUR PURE

PURELECTRORADIO, UNE RADIO, UNE EQUIPE, UNE PURE PROGRAMMATION POUR UNE PURE RENTREE 2005.



PHILIPPE LAFFONT PURE BOSS


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PURELECTRORADIO.DOM
djantoni
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
djantoni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2005

infos Empty
MessageSujet: ok   infos EmptyVen 2 Sep - 0:07

c moi en tout cas qui te remercie pour la chance de travaille a tes cote depuis 1 mois et demie merci phillipe et longue vie a pure et faisont de pure pas seulement une radio mes une equipe soude entre elle bisous a tout le monde...

a tres vite .. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers salut salut salut salut a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyVen 2 Sep - 0:39

C'est vrai que nous avons une super ambiance sur Pure... J'espere que nous passerons encore une super année avec vous, pleine de bonnes choses, de reussite, d'auditeurs, et de surprises...

Bizoux a tous alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Jboo
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Jboo


Nombre de messages : 45
Localisation : d(°_°)b (on dirait que c'est pas loin de chez miss elena. pas compris, pas grave)
Date d'inscription : 23/06/2005

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyVen 2 Sep - 10:29

C'est génial tout le monde s'aime...
Il y en a même qui aiment les majuscules et les smiley...
Il faut de tout pour faire une pure Radio


P.S. moi aussi je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2005

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptySam 3 Sep - 13:30

Que voilà un gentil message,merci Philippe, c'est vrai que l'on se connaît depuis longtemps, et que l'aventure Pure n'est pas toujours évidente. L'équipe est soudée et c'est sa plus grande force. Et puis le boss sait ce qu'il veut et comment y arriver, alors tous les ingrédients sont réunis pour que le coeur de Pure batte de plus en plus fort !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la championne du café comme l'a si bien remarqué philippe, et puis je m'occupe de plein d'autres choses, hors antenne.

Merci à tous pour votre soutien, et laissez nous de nombreux messages pour nous donner vos impressions, votre avis, vos idées, bref tout ce que vous avez envie de nous dire...

Sylvie.... good at acvice, coffee, and sweeties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptySam 3 Sep - 13:58

Ah bah merci de m'avoir cité moi! Shit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyLun 5 Sep - 23:50

Merci vraiment Philippe, moi j'ai étais très heureux de vous voir et vous êtes des gens superbes.

Longue vie à PURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 18 Sep - 0:48

Merci à toi Phil bounce , mon ami de toujours, je ne suis aujourd'hui pas toujours présent Shit , mais écoute toute la journée notre radio qui devient jours aprés jours de plus en plus PURE rabbit shakng2 , merci a vous tous qui etez toujours la a l'écoute et merci aux dj's qui viennent mixer en live sur l'antenne thumright , je vais bientôt revenir moi aussi avec l'émission que je vous ai promis salut .
Actuellement un peu fatigué Thumb down , je serai la trés vite cheers .
Grosses bises a toi Phil I love you et à Laurence I love you (ainsi qu'aux ptits bouts I love you ).


DIDIER VANELLI farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Contenu sponsorisé





infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos mix
» Dj.TeePaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser