House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Sondage"!

Aller en bas 
+5
Jboo
dj.snox
emyagain
Brice
Dj Moskito
9 participants
AuteurMessage
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyDim 25 Sep - 18:55

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait que Love Generation soit le générique de l'émission "phare" de TF1 (la Star Academy pour ceux qui suivent pas...), pour ma part je reste partagé. En effet, on va tellement l'entendre que l'on ne pourra plus jamais apprécier ce titre à sa juste valeur. Mais d'un autre côté, qui dirait non à la notoriété (et à l'argent qui va avec) ?

"Sondage"! Bob9he

Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on va entendre des gens qui ne connaissent rien à la musique electronique dire :
- "Oh c'est qui le CHANTEUR du générique de la Star Ac' ?"
- "Bob Sinclar je crois, c'est le nouveau chanteur en vogue"

Love Generation devait relancer Bob Sinclar, maintenant que c'est fait, je suis curieux de voir comment va évoluer sa carrière...

J'attends vos commentaire à ce sujet!

"Sondage"! Bobsinclar4zj.th
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyDim 25 Sep - 19:57

Moi aussi je suis un peu partagé... Il est vrai que Bob Sinclar est un grand Dj à nos yeux, mais pour la majorité des gens qui ne sont pas passionnés de House il pense que c'est Jean Paul Belmondo...
Le faite que ce soit le generique de la star'ac n'apportera rien je pense à Bob Sinclar... Car même si la vente de son single va exploser je doute fort que les telespectateurs de la star'ac deviennent des grands fans de Bob...

D'un autre côté ça lui permettra de faire parler de lui tout comme Martin Solveig lorsque son titre Madan a été diffusée sur les grandes radios nationales.

Brice dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMar 27 Sep - 18:18

Il voulait de la notoriété: et bien de ma part (grosse foutteuse de **** et revendicatrice comme je suis pour le PAF): il n'aura que du fouttage de gueule!

Bob Sinclar est certes un très bon DJ (commercial mais qui a beaucoup de mérite)...
Mais Star ac' (on ne peut pas tomber plus bas)...
Si son tube ne serais pas tombé entre la serre médiatique surnommé TF1, aurait-il autant de succés???

Il aurait un succés mérité (par des connaisseurs, et par des fans incontesté de l'artiste)... Et pas un sucés facile (car franchement : diffusion de "Love Generation" a une grande heure d'écoute, tout les jours (sauf le samedi) et pendant des inter pub le midi (il faut que je me guérisse de tf1): c'est la meilleure pub qu'il aurait pu souhaité... Mais celà dénigre le bon son, et surtout colle une futur étiquette de "HAS BEEN" au DJ (après avoir connue le grand succés, on connait le grand flop)...

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMar 27 Sep - 19:07

Moi je suis completement du même avis qu'emyagain, tu as tout dis !

kiss miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMer 28 Sep - 8:13

Miss??? Evil or Very Mad

Mouai, snox, j'espère te voir dans un nouvel élant de romantisme...

Sinon, (pour revenir au forum, escusez moi, je suis distraite), il y a tout le plan marketting autour de cette chanson... Imaginez dans le nouvel album de star ac': Intro de l'émission, Sonnerie deportable a télécharger sur le net, télécharger la musique tout court de e-compil ou de Amazon.fr... puker

Pourquoi une telle régression artistique pour Sinclar? (le fric, le fric, le fric, et quel dommage)
Thumb down Après David Guetta "Top Model" à L'Oreal avec son gel waterproof (genre on mix mieux avec le gel... scratch ), c'est Bob Sinclar à la Star A caca ? Décidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMer 28 Sep - 14:51

Houla,emygain c'est bien au moins tu ne dissimule pas tes convictions!lol
Je pense tout a fait la meme chause.Surtout que Sinclar n'a, à mon avis pas spécialement de probèmes d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMer 28 Sep - 17:03

je ne dissimule pas mes convictions a propos de Snox??!! Razz (non, je déconne...)

Juste un petit truc qui me glace le sang affraid : ChOse ! lol

Mais Moskito a raison qui dirais non à l'argent (surtout pour arrondir ses fins de mois...) king
Revenir en haut Aller en bas
Jboo
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Jboo


Nombre de messages : 45
Localisation : d(°_°)b (on dirait que c'est pas loin de chez miss elena. pas compris, pas grave)
Date d'inscription : 23/06/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Oula tant de convictions et de revendications pour une si pe   "Sondage"! EmptySam 5 Nov - 7:40

Je ne pense pas que Bob sonclair ai besoin de la pub faite par la star Ac' car il est vrai les centaines de milliers (j'ai des remords à écrire millions) d'abonnés aux vocalises et aux gagarisations de la quotidiennes et des primes (je crois que l'émision de fin de semaine s'appelle comme ça en jargon télévisuel) ne sont pas les mêmes personne qui vont acheter sa production et enore moins l'écouter...

Mais comme disent certains il faut bien vivre et surtout payer ses impots Evil or Very Mad
A mon avis une prod commerciale ne tue pas un artiste tant quil trouve le juste milieu entre la musique "pour manger", la même qui va saturer les ondes et les dancefloors "populaires" et une prod de qualité ou se retrouvera sa griffe, tout son savoir faire, le pourquoi il s'est fait un nom...

Si chacun des artiste ne faisait qu'un titre "pour manger" pour un titre de qualité le monde serait heureux, tournerai rond avec des grand champs de tulipes en pente pour se rouler dedans...

Mais hélas cet equilibre fragile est souvent rompu, d'un titre de qualité sur deux on passe à 1/5 puis 1/10 puis de moins en moins...
C'est pour ça que le monded est triste et qu'on ne trouve plus de champs de tulipes en pente, hélas de nos jours la Hollande est plate et les moulins arretent trop facilement nos galipettes herbeuses...

En bref pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, je ne jette la pierre à personne si Bob nous sort une tuerie faite avec l'argent des lobotomisées de la Star Academie...


Si quelqu'un a eu le courage de lire toute mon texte je le felicite chaudement, c'est pas tous les joursque je peux parler des champs de tullipes de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: Oula tant de convictions et de revendications pour une s   "Sondage"! EmptySam 5 Nov - 13:46

Jboo a écrit:
En bref pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, je ne jette la pierre à personne si Bob nous sort une tuerie faite avec l'argent des lobotomisées de la Star Academie...


Si quelqu'un a eu le courage de lire toute mon texte je le felicite chaudement, c'est pas tous les joursque je peux parler des champs de tullipes de mon enfance...

Ca c'est sûr, une tuerie ne serait pas de refus!Surtout qu'à mon avis il a de quoi faire de bonnes chOses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptySam 5 Nov - 19:59

Mdr JBOO, j'adore ta touche d'humour qui apporte beaucoup au site... Merci pour cette petite digréssion... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jboo
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Jboo


Nombre de messages : 45
Localisation : d(°_°)b (on dirait que c'est pas loin de chez miss elena. pas compris, pas grave)
Date d'inscription : 23/06/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptySam 5 Nov - 20:40

Pas de problèmes c'est un plaisir pour moi d'étaler ma prose tout au long des posts de ce forum…
Quoi que parfois j'y étale même des vers… On ne se refait pas…
Quoi qu'il en soit je suis heureux d'être lu (des fois il faut du courage) mais ce forum n'a pas besoin de messages comme les miens pour baigner dans une joyeuse humeur…
Enfin si comme moi la nostalgie vous gagne je pourrai a loisir vous parler des champs de tulipes de hollande en pente de mon enfance (c'est pas la hollande qui était pentue mais bien les champs), des batailles de boules de neige, des ricochets au bord de la mer et de tout un tas de choses sans grand rapport les unes avec les autres, mais qui ont comme point commune de n'avoir rien n'à faire sur un forum dédié a la musique House…

Au fait je faisais de la pâte à modeler et de la pâte à sel étant enfant et comme dit l'autre hier j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyDim 6 Nov - 0:37

cheers Bienvenue à toi Jboo ..sympa en effet tes posts sont originaux ,et je suis ravie que tu puisses parler des champs de tulipes de ton enfance Mr.Red fais comme chez toi..c'est tres sympa de lire sauf tard la nuit Laughing
Pour en revenir au sujet love generation personnelement je n'ai jamais aimer ..des la premiere ecoute je me suis demander si je revais et je me suis pinçée pour etre vraiment sure..je suis pourtant fan de Bob et j'ai à la maison tous ces albums et Paradise son 1er reste mon favoris..alors evidment rien a voir avec ce titre ..j'ai pas compris et je cherche pas a comprendre ..surement que son cerveau a du buger shakng2 Mais ce que je peux dire de source sure c'est qu'a la base love generation devait rester uniquement une prod club et il n'y a eu que 5000 whites sortis..la suite c'est que cette prod a beaucoup plu et s'est montrer efficace sur les dancefloor c'etait juste apres l'été du coup ...comment dire on ce serait cru au beau milieu de la plage .. sunny du moins je pense que c'est pour ca que les gens ont appprecier ce titre..puis voila c'etait fait love generation etait dans la bouche de tous le monde...alors voila comment on fait un titre commercial..plus les gens l'aime ,plus il est jouer ,plus vite il devient commercial..maintenant je ne sais pas si Bob lui meme c'est dis que ça marcherais comme ça Question je ne le defend pas ,et sur ce coup la j'ai pas peur de dire que cette musique c'est de la M****
MK2
MK2
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyDim 6 Nov - 5:11

J'aime bien tes post Jboo mais j'avoue qu'il faut être courageux pour le lire mais sa fait plaisir, des petites touche humouristique ont toujours fait du bien dans une discution

en ce qui conserne Love generation j'aime beaucoup le remix de clamaran, pas vous ?

c'est vrai qu'avant l'été je le passai et introduisai souvent dans mes mixs, maintenant si je le met on a des remarque imédiate: oh il passe la chanson de Star Ac ... Mad
c'est assez bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyDim 6 Nov - 20:06

dj.snox a écrit:

c'est vrai qu'avant l'été je le passai et introduisai souvent dans mes mixs, maintenant si je le met on a des remarque imédiate: oh il passe la chanson de Star Ac ... Mad
c'est assez bof

Pourtant j'ai débuté mon mix de Lundi dernier sur le remix de Love Generation par Ron Caroll et je n'ai pas encore vu de remarques à ce sujet!Lol...Enfin bon ce remix là je le trouve totalement différent de l'originale et c'est ca que j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
Dj Twill
Je contribue au site
Je contribue au site
Dj Twill


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyLun 7 Nov - 1:11

love generation : la vrai histoire

je vais essayer de faire court.

Bob fait la prod sans le vocal début 2005 sans imaginer la sortir. il part en tournée et rencontre gary pine qui aime bien l'instru et lui propose de chanter dessus.

Bob teste en club et sapercoit que le morceau fonctionne bien.
Sorti des promos clubs début avril, c'est la que j'ai commencé à le jouer.

Gros buzzz chez les djs, le morceaus se diffuse et est playlisté sur FG d'abbord, Fun et NRJ ensuite.

Fin juillet, c'est le tube de l'été. Le morceau ayant bien marché et s'étant bien vendu bob decide de faire des remix qu'il confie a de prestigieux noms : ron caroll, full intention, a. Clamaran. ce qui permettra au morceau de marcher encore tout l'hiver.

paralllelement, TF1 le contacte au meme titre que martin solveig début aout pour en faire l'hymne de la star ac. refus de linteressé. Finalement, il accepete fin aout contre un gros cheque vu que le morceau n'a plus rien a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtwill.com
Dj Floy
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
Dj Floy


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/07/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyLun 7 Nov - 2:06

apparement on a la meme version Twill Wink au moins il le dit que c est pour vendre du disque et pour toucher "un large public" qu il a accepté ce générique...j aime bien quand tout est dit franchement.
Le remix de ron Carroll est genial et cartonne partout ou je le joue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfloy.co.nr/
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyLun 7 Nov - 3:13

Merci dj.Twill pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
SAMBOX
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
SAMBOX


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyDim 20 Nov - 22:30

Je pense que c'est bien qu'une des productions de Bob sinclar soit mis en avant, ce qui est fort dommage par contre c'est qu'elle le soit pour la Star ac qui n'est pas du tout affilié à l'esprit musique électronique Confused
Pour conclure je pense qu'il y a du bon comme du moins bon dans ce genre de chose, mais l'avenir nous le diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sambox-music.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMar 22 Nov - 23:13

En tout cas bravo à snox pour ce soir avec son mix de love génération...

C'est le remix à qui stp?
Embarassed

En tout cas tu as superbement bien commencé ton ouverture... on en oublierais la version staracaca tongue
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMar 22 Nov - 23:38

remix d'antoine clamaran Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptyMer 23 Nov - 15:14

c t vraiment sympa... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jboo
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Jboo


Nombre de messages : 45
Localisation : d(°_°)b (on dirait que c'est pas loin de chez miss elena. pas compris, pas grave)
Date d'inscription : 23/06/2005

"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! EmptySam 26 Nov - 14:07

Apparemment, je suis prolixe dans ce sujet, mais ce n'est pas que je sois un inconditionnel de Bob Sinclar, ni même un fan, pour tout dire je n'attend pas sa prod impatiemment, et au risque de m'écarter du sujet je souhaite donner une mise en garde contre les phénomènes de bloc.
Avant de m'en détacher totalement je vais vous donner mon point de vue sur cette glorieuse émission qu'est la "Star Académie", pour moi ceci c'est qu'une vaste opération financière où certains se "gavent" sur le dos des consommateurs en faisait miroiter du rêve à 20 jeunes lobotomisés qui pensent qu'être connu est synonyme d'avoir du succès ou d'avoir du talent.

Pour en revenir a mon phénomène de bloc, je n'aime pas cette émission encore moins ceux qui la font (j'entend ceux qui la fabriquent) par contre je n'ai absolument rien contre ceux qui y participent, comme artistes, comme professeurs, voire même comme élèves car certains ont démontré un certain talent…
Il ne faut pas qu'une telle émission, par ce que vous ne l'aimez pas vous empêche d'être objectif, si vous aimiez Bob Sinclar, sa participation ne vous empêche pas de continuer à aimer ce qu'il fait, ce qu'il est.
Dans un domaine moins électronique (donc qui n'a par essence aucune raison de se trouver dans un post comme celui-ci) étudions le cas de M. Jones, je le trouve talentueux, son travail avec Golman est admirable, en bref j'apprécie cet Artiste, et malgré toute ma bonne volonté, mon besoin d'objectivité, j'ai été choqué de l'apercevoir sur ces plateaux, et puis je me suis rassuré m'étant rendu compte que cela n'affectera en rien la mobilité de ses doigts, et son talent musical (dans un domaine encore plus éloigné, je pense de même de l'actuel professeur de théâtre Philippe Lelièvre).
Voila pourquoi il faut discerner la" Star Académie" de ceux qui y participent, et bob Sinclar ne mérite pas d'être mis au rebut de la scène Electro pur sa participation.

Promis je vous reparlerai des champs de tulipes une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sondage"! Empty
MessageSujet: Re: "Sondage"!   "Sondage"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sondage"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxx-T " Waveform Destination part 5 "
» "Better life" in the playlist Deep inside
» ATENTION .....PURE ..." ELEMENTS OF LIFE "
» OddJoBMaN "Trash DaNcE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Discussions :: :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser