House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chtite quéstion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 1:06

j'aimerai bien savoir quelle genre de zik entandez vous quand vous étes en colére ou quand le moral n'est pas au beau-fix ???
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 8:34

c'est une question pertinante... Mais je n'ai jamais vraiement fait attention à ce que j'ecoute comme morceau lorsque je n'ai pas le moral...
Par contre je peux dire ce que j'ecoute certains styles selon des periodes... Ete c'est plutôt Club, vocal house et deep house le soir. En hiver, c'est plutôt de l'electro, electro Jazz...

Voila... Brice cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 18:05

Et bien moi quand le moral n'est pas là...Je change totalement de style musical, j'écoute du bon vieu hip hop, étant donné que pour moi la house, club, deep, représentent la bonne humeur...Et je prefere écouter ce genre de musique quand je suis bien motivé a me reprendre en mains!lol,alors que le hip hop est quand à lui souvent plus aggressif,donc plus représentatif de mon ésprit lorque je ne suis pas très bien! Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 18:26

euh... je vais être encore l'inrtuse Embarassed

Quand je suis vraiment énervé j'ai besoin de me défouler Mad sur du bon métal bien bourrin, du hard rock, genre: Arrow Finch, Flint...

ou rock festif pour me faire rire: Arrow Java, Déportivo.. tongue

ou encore quelque chose pour détendre les nerfs: Arrow genre liquido...

ou vraiment quand j'ai le cafard et que rien ne va Sad , quand je déprime, et que mon cerveau s'est lobotomisé de mes cellules nerveuses restantes...: je tombe dans le trou de la

Star Academy


(oui, je sais, je fais pitié... mais bon, quand vous avez envie de voir des personnes dans une médiocrité pire que la votre, on ne peux pas faire mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 18:27

Ouais Liquido je kiff bien à l'occasion!Par contre le métal et moi ca fait deux...J'ai un peu de mal avec ce style musical!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 18:33

pourtant je trouve que ça se rapproche de la house:

par la recherche des mélodies: écoute sweet dreams de marilyn Manson par exemple (elle est merveilleuse comme chanson, la vedette un peu moins)...

par la recherche des rythme: comme le groupe Payable On Death qui mise tout sur des roulement de batterie...

Ou encore par la recherche d'une symphonie (opposée a la mélodie... car elle regroupe plusieurs voix qui se mette en évidence... c'est a dire: accentuation du son par des violons, des violoncelles, des cordes, des voix etc...) comme les groupes Angra, Iron Maiden, Paradise Lost, Nightwish ou encore Within temptation...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 18:44

Ouais je connais cette version de Sweet Dreams, mais bon ne vas pas me dire que tu la préfere a l'originale de Eurythmics!?!?lol,serieusement le métal je ne comprends pas très bien cette musique...Pour moi c'est un grand "bordel" où plins d'instruments éssaient de jouer le plus fort possible avec un chanteur a la voix horrible qui tente de se casser les cordes vocales en hurlant des chauses incompréhensibles par dessus la "mélodie"...Mais bien entendu ce n'est une fois de plus que mon avis personnel!

Sinon je trouve le personnage de Marylin Manson bien pllus intelligent que se musiques!Lui au moins ne comprend pas comment la guerre en Irak peut avoir lieu et a compri comment la sois-disant démocratie dirigée par Bush nuit au monde entier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 18:50

je n'aime pas le personnage de marilyn manson, mais j'apprécie son coté réfléchie, parfois même pondéré ...

Il est mémorable dans "Bowling for colombine" lorsqu'il parle de la société américaine, des moeurs américains confinés, et retrinct d'esprit...

Et si je préfère sa version, ou il apporte une touche perso a la musique Embarassed

Mais il est vrai que maintenant le métal ne ressemble plus trop a grand chose (et oui avec un O et pas Au Wink )... Pour en avoir encore un fragement de véritable musique, il faut l'écouter dans ses années d'apogée (80 90 avec Angra, Queen, Dreamtheater...)
Revenir en haut Aller en bas
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 19:02

je rejoint l'avis de moskito en ce qui concerne le métal moi aussi j'ai jamais coimpris cette music ou tt est encastré de bruit tu peut meme pas diférencier la guitare de la basse de la voix généralement orrible du chanteur mais bon chaque musique a sont style .
est pour répendre a ma quéstion quand je suis pas bien ds ma téte je me dirige vers la deep house ou de l'éléctro jazz contomporain c'est 1 style que je compte vous faire découvrir ( si vous le connaissez pas) car j'ai 1 pote qui compose ce style de music blackeye est je peut vous dire que ca relax vraiment tongue
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 19:10

Pour le peu que j'ai écouté du metal je suis completement d'accord avec toi Lamine
Genre les gros bourin qui geule par contre j'aime bien les mélodie "rock" de certaines chansons

et moi quand je suis faché j'écoute du gros commercial Club ou Techno et sinon c'est house !!


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 19:10

premièrement on voit que tu n'as jamais écouté de métal, ou tes référances sont très clichés...

Deuxièment: je peux dire que l'électro jazz contemporain... c génial... jamais j'aurais cru revoir ce style (ayant fait de la danse contemporaine, j'en ais bouffé pendant 8 ans)...

très bon style, très divers, et très original... thumright
Revenir en haut Aller en bas
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 19:31

oui j'avoue de que jentand pas souvent du métal ey j'ai jamais pu l'adopter ya trop de bruit la dedan est vien pas me dire le contraire emy
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 20:33

Je connais aussi l'éléctro jazz cotemporain,étant donné que je suis aussi un peu dans le milieu de la danse depuis tout petit...J'aime beaucoup,c'est assez rythmé et non pour autant bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion EmptyMar 4 Oct - 21:11

justement j'aime ce décallage... écouter du contemporain... et écouter du bourrin...

C'est justement la même chose avec la house... musicalité très mélodique, et très rythmé par moment...

du bruit Lamine??? euh Crying or Very sad nan, c'est de la musique pour te tapper contre les murs, normal koi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite quéstion Empty
MessageSujet: Re: Chtite quéstion   Chtite quéstion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite quéstion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question conne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Discussions :: :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser