House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée avec le Staff de Pure ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PsyKose
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
PsyKose


Nombre de messages : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2005

Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? EmptyDim 30 Oct - 13:11

Bah voilà petite idée qui m'a traversé l'esprit (c'est rare mais quand sa arrive sa fait mal Mr. Green ) Sa vous dirait pas un jour ou un soir fair un rassemblement de toutes les personnes qui participent a la vie de PureElectroRadio? Bon je sais que c'est simple à dire et dur à organiser mais bon réunir le patron supreme, le Staff, les Dj'z et les membres sa pourrait etre sympa non? Ou d'essayer d'organiser une grande soirée sur la Côte avec les Dj'z de P.E.R. qui feraient des Set live, avec entrée payante dans un lieu public ou privé, sa ferait de la bonne pub pour la radio aussi au passage.

Bon j'avoue que c'est dis sans trop reflechir au probleme que sa peux causer de tout organiser mais bon si sa se fait j'espere que l'on sera avertit Cool
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ek.fr.st
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? EmptyDim 30 Oct - 13:55

Salut!
Et bien je pense que cela est vraiment une très très bonne idée!Seul problème à résolver, la distance...Mais bon je serait partant pour une bonne soirée aux côtés de toute l'équipe! cheers
Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
PsyKose
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
PsyKose


Nombre de messages : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2005

Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? EmptyDim 30 Oct - 14:16

Bah je peux proposer a 2 personnes de les heberger si sa se fait sur la côte. Et pour le moyen de transport j'ai ma voiture pour donc pour sa y'aurai pas de problémes. Mais si l'idée est bonne et dois etre "développée" je suis pret a aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ek.fr.st
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? EmptyDim 30 Oct - 14:34

Ouai je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais on va galéré à organiser ça. mais je serai partant ce serai bien de decouvrir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? EmptyDim 30 Oct - 17:28

tres bonne idée PsyKose mais pour moi qui est a alger ca va étre 1 ptit peut délicat scratch
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
angelique


Nombre de messages : 44
Localisation : un grand champ de fleurs
Date d'inscription : 23/06/2005

Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? EmptyMar 1 Nov - 1:30

Bonsoir à vous Smile

C'est vrai que c'est une bonne idée de vouloir réunir tout le monde, c'est un bon moyen de faire connaissance, de discuter, de partager des idées et des points de vue !

Je pense que le projet mérite d'être développé, et pourquoi pas de la concrétiser un de ces jours.

D'ailieurs DJ Snox est déjà venu nous voir ici dans les studios de Pure, l'été dernier Smile

Bonne soirée à vous Dj de la nuit

Angélique marquise des ondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le Staff de Pure ???   Une soirée avec le Staff de Pure ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec le Staff de Pure ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Connection avec Angelique
» sondage Pure clubbing avec Antony
» vendredi 23 Septembre Pure Connexion avec Alain De Fonmbelle
» Samedi 24 Septembre avec Antony pour du Pure Clubbing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Discussions :: :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser