House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER Empty
MessageSujet: HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER   HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER EmptyMar 3 Jan - 1:52

Et voila la nouvelle année commence avec HOUSE NATION et KAISER en 2# heure, HOUSE NATION devrait d'ici quelques temps occuper plus de place dans la grille avec une heure de plus ( ahhhhhhhhh ça vous plait ça hein!!! chti chenapants!!! lol), la mise en place va s'effectuer suivant le nombre de connections par émissions ( deja bien mortelles), si vous avez envie de participer a l'émission, vous pouvez le faire en tant que guests en envoyant un mail a house.nation@wanadoo.fr en indiquant les endroits ou vous jouez et vos infos dj et aussi en tant qu'auditeurs en envoyant un max de mails durant l'émission a l'adresse de la radio info@purelectroradio.com , bientôt une ouverture sur l'antenne pour les auditeurs via le telephone, pour donner encore plus de corp a H.N ( a voir aussi dans quelques temps).
Bref que du sympa le jeudi des 17h00.

Pures bises a tous et soyez au RDV, house music only avec...............KAISER et VANELLI king farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER Empty
MessageSujet: Re: HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER   HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER EmptyVen 6 Jan - 22:19

J'ai écouté ton émission de ce jeudi Didier et vraiment je voulais te dire dans un premier temps que ton set était superbe!J'ai énormément apprécié ce set du début à la fin!
Ensuite je voulais te dire que l'émission était très réussie et que cela m'a vraiment donné envie d'écouter Pure jeudi prochain!J'espère que tu continueras comme ca, c'est parfait!
Bonne continuation musicale!!!

PS:J'ais aussi entendu que l'on atends sur Puréléctroradio de nombreux Dj's comme David Vendetta, Soul Avengerz, Dj Ralph et bien d'autres! En gros j'en conclue que Pure est toujours en pleine ascenssion et vraiment j'espère que sa candidature pour etre diffuser sur les hondes FM sera acceptée!Vu le travail qu'elle fournit ces temps-ci elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER Empty
MessageSujet: Re: HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER   HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER EmptyVen 6 Jan - 22:33

C'est vrai, je ferai de même un eloge de Pure, toujours plus de dj's, de programmation qui déchir comme House nation bravo à vous et vivement Pure en FM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Contenu sponsorisé





HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER Empty
MessageSujet: Re: HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER   HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUSE NATION LE 5 JANVIER AVEC KAISER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Nation jeudi 12 janvier
» ~~~~ House Nation le 13 Jullet 17h ~~~~
» HOUSE NATION LE LIVE
» HOUSE NATION LE LIVE
» ********HOUSE NATION JEUDI 15 DEC 2005*********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser