House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\

Aller en bas 
+3
Brice
dj.snox
John™
7 participants
AuteurMessage
John™
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
John™


Nombre de messages : 27
Localisation : Agde / France
Date d'inscription : 18/02/2006

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: /! AMNESiA Cap d'Agde /!   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptySam 18 Fév - 17:37

-= AMNESiA =-


/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Logoamnesia


Je vous présente le meilleur Club discothèque que je n'ai jamais connu. Very Happy
Une boite 100% House, des DJ's résidents énooormes! :p
Philippe B, DJ Ceeryl, DJ Rob et bien sûr Brown Sugar.

Ouvert uniquement l'été sur le Cap d'Agde, ces 4 fantastiques DJ anniment au mieux toutes nos soirées. Smile dwarf
Allez tout de suite voir le magnifique site: www.amnesia.fr

Si vous tournez autour du Cap d'Agde cet été, n'oubliez surtout pas de passer au moins une soirée à l'Amnesia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptySam 18 Fév - 18:20

Ce Club a l'air carement bien du moin il n'hesite pas à invité de grosse pointure.

c'est clair leur site est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptySam 18 Fév - 22:02

c'est clair, y'a une prog de OUf dans cette boite... Je connais pas de boites avec autant de pointures dans le même moi... Sauf peut etre sur paname...

Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyDim 19 Fév - 0:10

cheers Amnesia cherie cool-blue ...c'est clair une programmation de OUF dans ce club ou je suis allée voir Antoine Clamaran Mr. Green oui bah vous le savez maintenant c'est mon chouchou.. I love you faire Nice Montpellier en autre rien que pour lui faut etre vraiment tarée bounce bref je m'egares ,l'amnesia resteras pour moi un des meilleurs clubs en France Very Happy dommage pour celle de Paris meme si le Mix Club reste un très très bon club!!!!!!
MK2
Revenir en haut Aller en bas
Shortbreak
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Shortbreak


Nombre de messages : 13
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 18/02/2006

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyDim 19 Fév - 19:48

Alalalala l'Amnesia ... que dire !! hein John Wink

Tout simplement enormissime !!

Des progs de malade grâce aux Dj's présents !

La boîte incontournable pour tout clubber qui se respectent !!

Détour obligatoire pour tout les gens qui passent dans le coin, vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
John™
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
John™


Nombre de messages : 27
Localisation : Agde / France
Date d'inscription : 18/02/2006

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyDim 19 Fév - 20:55

MK2 a écrit:
cheers Amnesia cherie cool-blue ...c'est clair une programmation de OUF dans ce club ou je suis allée voir Antoine Clamaran Mr. Green oui bah vous le savez maintenant c'est mon chouchou.. I love you faire Nice Montpellier en autre rien que pour lui faut etre vraiment tarée bounce bref je m'egares ,l'amnesia resteras pour moi un des meilleurs clubs en France Very Happy dommage pour celle de Paris meme si le Mix Club reste un très très bon club!!!!!!
MK2

C'est clair que la fermeture du club de Paris a été une grosse décéption pour moi.
Je voulais absolument y aller, la boite était énorme.
On parlait de 4 fois Amnesia Cap d'Agde.
J'aurais vraiment voulu connaitre ça. dommage.

Il nous reste AMNESiA MiAMi Wink
il faudra qu'on se la fasse celle ci. Mais là bas ça doit pas être pareil.
A mon avis faudra être solide pour entrer la dedans LoL
Revenir en haut Aller en bas
Ben-LB
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Ben-LB


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 07/01/2006

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyLun 20 Fév - 3:00

Pour connaitre beaucoup de resident dans ce club (Ceeryl et Philippe B) pour y avoir été (pour david vendetta) c'est clair k'il y a une bonne ambiance mais il n y aura jamais la meme ambiance qu'au MIx tous les sudistes monter un jour sur paris .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-lb.com
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyMer 22 Fév - 10:51

Ben-LB a écrit:
tous les sudistes monter un jour sur paris .............
Moi je suis déjà venu au mix, mais bon à l'epoque c'etait encore le "club by Pure" et j'en garde vraiement un excellent souvenir... C'etait enorme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
denis
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyDim 16 Avr - 17:27

L'amnesia cap d'adge est superbe l'interieur est magnifique et la programation exceptionnelleca fait deux ans que je vais au cap d'agde et je suis abonné a cette boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John™
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
John™


Nombre de messages : 27
Localisation : Agde / France
Date d'inscription : 18/02/2006

/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ EmptyLun 17 Avr - 21:54

denis a écrit:
L'amnesia cap d'adge est superbe l'interieur est magnifique et la programation exceptionnelleca fait deux ans que je vais au cap d'agde et je suis abonné a cette boite Very Happy

Avec un peu de chance on se rencontrera peut être la bas cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\   /!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ AMNESiA Cap d'Agde /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Clubs :: :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser