Dj Twill Je contribue au site
Nombre de messages : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Dj Twill - Le Podcast Jeu 2 Mar - 4:26 | |
| Création de mon Podcast et oui je sais c'est à la mode Vous pourrez donc retrouvez chaque semaine mes mix directement sur votre ordinateur ou votre Ipod. Pour vous abonner, si vous avez iTunes installé, cliquez ICISi vous désirez installer i Tunes, ca se passe par LAEn plus des mes sets vous pourrez entendre chaque semaine le mix d'un Dj Guest. Apres Jsr, Jon Skaya, Snipe, Yohanne Simon, Dj Ralph, Dj Alexxx, Kash, Laurent pautrat.... sont prévus en mars : Nelson vendela, Rod (Pool E Music), David Vendetta et Da Fresh. Enjoy !!! | |
|
Dj Moskito Administrateur
Nombre de messages : 696 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Dj Twill - Le Podcast Jeu 2 Mar - 14:55 | |
| Ca c'est une très bonne idée, je penseme mettre au podcast d'ici peu aussi! En tous cas j'éssairais d'écouter tes sets régulièrement. De plus si on retrouve des guests comme ca j'en redemande! | |
|
| Sujet: Re: Dj Twill - Le Podcast Jeu 2 Mar - 15:15 | |
| et oui il faut bien un petit plus !!!! | |
|
| Sujet: Re: Dj Twill - Le Podcast Mer 22 Mar - 23:40 | |
| | |
|
dj.snox Administrateur
Nombre de messages : 714 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Dj Twill - Le Podcast Jeu 23 Mar - 0:11 | |
| Bien joué twill, moi je l'ai ai tous | |
|
| Sujet: Re: Dj Twill - Le Podcast Jeu 6 Juil - 17:28 | |
| Amis de pure bonjour, un p'tit mot pour vous dire que mon radio show continue tout l'été. session de rattrapage toujours possible dans le podcast. Pour vous abonner, si vous avez iTunes installé, cliquez ICIen plus de mes radio show, vous trouverez pendant l'été de nombreux live enregistrés en soirée. Enjoy ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Twill - Le Podcast | |
| |
|