House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ****************WELCOME**********************

Aller en bas 
+5
emyagain
DJ Drey
Dj Moskito
dj.snox
MK2
9 participants
AuteurMessage
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyMar 14 Mar - 22:07

Cool Je viens de parcourir le forum ou il regne une ambiance tres conviviale...Je pense que çela vient de l'aprroche de l'été Laughing ..mais aussi de nos nouvelles recrues sur PURE,!!
La grille de programmation prends un nouveau tournant et nous sommes très fiers et surtout tres heureux d'accueillir tous les nouveaux DJ'S qui ont accepter de rejoindre le vaisseau cool-blue
On demarre le lundi avec entre 17h 30 et 18 heures "Jeunes talents " ou j'accueille les jeunes producteurs à nous faire decouvrir leurs productions ....................


de 18h à 20h DJ GEORGES notre DJ Bulgare pour un set live que je nommerais de decapitant ... Like a Star @ heaven attention vous risquez bien d'y prendre gout!!!


Tout de suite apres nos DJ'S qui ne nous quittent pas on les adorent I love you DJ Mosquito et DJ Snox qui seront en alternance tout les 15 jours ..que dire!!!du bon son des excellents tracks ...vos vosins vont peter les plombs!!!!


pour arriver à 22h avec DJ Lazz pour des sets Deep House je vous en dis pas plus et vous laisse decouvrir !!moi je m'en lasse pas J'adore!!!..Fred ravie que tu sois parmis nous et bienvenue chez les fous drunken

Pour finir la soirée DJ Drey Mr. Green special soulful ,deep house ....Guillaume quand je t'ecoute j'ai pleins de frissons..Bienvenue à toi et heureuse de te compter parmis nous cheers et tu verras ça va bien se passer Laughing

Le Mardi on va dire que tout est permis Very Happy

Avec le set de DJ JSR ailas Chouchou Mr. Green pour les intimes pour un set clubbing ,avec toutes les nouveautes et pleins d'exclus ..faut dire Juju il es taquet..

DJ Mad'ness et Ben LB en alternance pour des sets pumpin et electro ..a vous faire affraid Bienvenue Aurelien "jeune talent" qui va tres vite faire beaucoup de bruit!! thumleft Ben ravie que tu continues l'aventure..tes sets frappent fort bounce

à 22 heures Dream X pour des mix electro House sublimes.. king

et pour finir la soirée le Tony Mix d'Antoni pour du son tres clubbing cool-blue

Mercredi pour demarrer l'echos des DJ'S avec Nicolas Strass et Nyce pour revivre les années funk ,faire les fous et une bonne dose de detente de 18h à 20h Mr. Green Like a Star @ heaven

à 21 heures Tom L pour des mixs House tres vibrant!!! cool-blue Tom cheers

En alternance Rosco notre resident niçois pour des sets house enormissime et Mad Mark qui nous fait revivre le meilleur de la House ..petit message pour lui dire que je l'adore I love you prods

et pour finir DJ David Crops que j'ai reçu dans mon emission jeune talents pour"living"jeune garçon qui a le vent en poupe!!!David bienvenue et pleins de bonnes
choses dans cette nouvelle aventure!! cheers

Jeudi ah jeudi c'est presque le week end et ça c'est bon avec Didier Vanelli ,Kaiser ailas "sa Majesty" et Julien L pour House Nation ..une pure grosse tuerie!!!


Paradise Session avec Gilles G en alternance DJ Alexx du duo de funkinblooboyz qui nous rejoins pour le plaisir de nos oreilles
cheers Like a Star @ heaven

à 21 heures Ron X pour des sets variés entre RNB Chic et House ..du gros son à ne pas louper cheers

22 heures DJ Spoxmaster et DJ Lamine notre favoris de Constantine pour eux des sets variées House Electro ,club!!! On Adore!!! I love you

et pour finir la soirée Jon skaya avec des mixs Electro House qui vous decoiffent!!!
sunny

Le vendredi à 17 heures Interviews Live avec les meilleurs DJ'S by Carine ..c'est qui celle la lol!

à 19 heures nos Pure Guests pour accueillir tout les DJ'S 1 fois par mois et ceux que vous avez envie de nous presenter pour un soir..c'est pour vous!!!

Pure Connection avec Phil et Angelique pour 2 heures de fous rires et d'actualitées avec vos dedicaces!!!avec du bon son!!


à 22 heures Danny Wild notre resident du label Hypetraxx pour du pure bon son House Electro salut


Et pour finir le samedi soir :poussez vos meubles invitez les voisins c'est du son dancefloor pour toute la soirée bounce

Avec DJ Twill de Paris pour du son House Electro Pumpin qui envoi Like a Star @ heaven


DJ Floy on souffle un peu pour se prendre du tres tres bon son Deep House Like a Star @ heaven


Claude Monnet DJ superstar Funk groove House Deep !!! Like a Star @ heaven


MR Tuxxles "Univers Dj'S Like a Star @ heaven bienvenue c'est un grand honneur pour nous cheers


Et pour finir en beautée DJ Master pour du son tres eclectique House Electro .. Like a Star @ heaven
Welcome Master cheers







Voila j'ai finie c 'est long mais je tenais à prendre du temps pour Vous souhaitez la Bienvenue car c'est aussi grace à vous et à votre travail que nous progressons et que nous devenons chaque jour meilleur ..Bienvenue à tous le monde et pleins de bonnes choses à tous..
Milles Bizous
Carine
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyMar 14 Mar - 22:16

Yeah super classe ton message je me ferai un vrai plaisir en vous écoutant tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyMar 14 Mar - 22:24

Moi de même! Very Happy Quelle bonne programmation! afro Ca va bouger chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
DJ Drey
Je contribue au site
Je contribue au site



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyMer 15 Mar - 0:06

Merci Carine pour ta très belle présentations !!

J'espère écouter tout le monde moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emyagain
Je ne jure que par Pure
Je ne jure que par Pure
emyagain


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans l'infiniement grand
Date d'inscription : 22/05/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyMer 15 Mar - 14:05

j'adore cette radio, elle est tellement pluridisciplinaire...

ça me fait plaisir de voir une radio, qui ne reste pas coincé dans ses styles musicaux...
grâce à pure j'ai pu découvrir différent genres du plus rythmé au plus doux... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dj lamine SLP
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
dj lamine SLP


Nombre de messages : 131
Localisation : constantine (algérie)
Date d'inscription : 27/05/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyJeu 16 Mar - 12:48

Merçi carien pour cette présentation Pure va sans doute vraiment bouger avec cette nouvelle grille et Je tenais aussi A souhaiter la bienvenue a tout les nouveaux dj’s
cheers cheers
Longue vie a Pure
A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyJeu 16 Mar - 15:04

Merci ma Carine a moi (et rien ka moi!! lol), grosses bises et a cet aprem.
DIDIER VANELLI farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Lunaslave
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici
Lunaslave


Nombre de messages : 112
Localisation : Taiwan
Date d'inscription : 09/09/2005

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyVen 17 Mar - 12:47

Wooohooooo this is HUGE!! cheers

Gotta house y'all salut


puresmiley thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
x-mann
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
x-mann


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 13/07/2006

****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** EmptyJeu 13 Juil - 10:34

c'est la premiere fois que j'ecoute cette radio et en voyant votre état d'esprit ce n'est surment pas la derniere fois que je vais l'écouter Wink
cela change des autres radios parisienne... Smile
THX pure électro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****************WELCOME********************** Empty
MessageSujet: Re: ****************WELCOME**********************   ****************WELCOME********************** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****************WELCOME**********************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Présentation :: :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser