House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bob Sinclar - Western Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Bob Sinclar - Western Dream Empty
MessageSujet: Bob Sinclar - Western Dream   Bob Sinclar - Western Dream EmptyDim 16 Avr - 20:37

Petit topic pour que chacun donne sa critique du nouvel album de Bob Sinclar: "Western Dream" dans lequel on retrouve "World Hold On", "Love Generation" version originale et remixée par le Grand Ron Caroll version gospel.

Lachez vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
SAMBOX
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
SAMBOX


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/07/2005

Bob Sinclar - Western Dream Empty
MessageSujet: Re: Bob Sinclar - Western Dream   Bob Sinclar - Western Dream EmptyDim 16 Avr - 21:32

Je ne m' arreterais pas sur "Love generation" et "World hold on" qui sont des titres très efficace et ont fait leur preuve, mais plutôt sur le reste de l'album.
Après achat et écoute de l'album entier, j'ai été plus ou moins séduis. Globalement je suis un peu déçu du contenu.
Personnelement je pense que les vocaux manque de passage à vide, je les trouvent trop présent dans l'album ( un peu agressif à l'écoute par moment), certains riff de guitars notamment dans "Sing my song" donne une sensation de "déjà entendu musicalement" néanmoins la présence de guitar acoustique est vraiment un atout évident dans cet album.

Mon coup de coeur va pour des titres comme "In the name of love" beaucoup plus mélodieux à mon gout et surtout une sacré touche d'originalité sur les vocaux "children choeur gospelien Very Happy " que l'on peux retrouver sur le titre "Give a Lil' Love".

Arrivé au titre 9 "Amora, Amor", un peu de fraicheur avec le vocal de Catia werneck Very Happy

Pour résumer on reconnait bien la touche Bob sinclar de part la programmation de ses structures rythmiques.
D'un point de vue personnel ce n'est pas l'album que je préfére de Bob, malgré que ça reste vraiment très bien produis.
Le point faible est je trouve la présence vraiment trop importante des vocaux qui enlève un peu de charme à la structure musical.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sambox-music.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Bob Sinclar - Western Dream Empty
MessageSujet: Re: Bob Sinclar - Western Dream   Bob Sinclar - Western Dream EmptyDim 16 Avr - 21:56

Personnellement je le trouve moins décevant que "III" le prédécesseur de "Wester Dream".
J'aime énormément la manière dont il a joué avec les guitars acoustiques, ca donne une chaleur à chacun de ses sons...En revanche je suis moins fan des sifflements ultras connus de Love Generation ou World Hold On.
En revanche j'adore le titre "Amora Amor", rythme parfait, vocal parfait, à mes yeux un des meilleurs sons de cet album!
Enfin bon, surement pas le meilleur album de Sinclar, mais j'y trouve une certaine originalité qui me plais beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
ingrosso
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

Bob Sinclar - Western Dream Empty
MessageSujet: Re: Bob Sinclar - Western Dream   Bob Sinclar - Western Dream EmptyLun 17 Avr - 13:27

ce n'est pas du tout le genre de musique que j'apprecie bob sinclar n'est plus à classer dans la categorie house mais celle POP!!!Ce n'est pas une critique loin de là car bob est un artiste de nommé international et je respect son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Sinclar - Western Dream Empty
MessageSujet: Re: Bob Sinclar - Western Dream   Bob Sinclar - Western Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Sinclar - Western Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream for the night Feat Vera Medina
» Doktor - Dream Into my world
» Dream for the night [production]
» Dream-x - attractive [SAMBOX remix]
» SAMBOX - African dream (prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser