House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table de mixage ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vod`K
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Table de mixage ??   Table de mixage ?? EmptyVen 8 Sep - 3:04

Voilà bonjour a tous, j'écoute depuis plusieur année de la techno, et j'ai décidé de me lancer, je vien tout juste de fair l'acquisition de deux platine Vestax PDX 2000 MKII pro, avec le double pitch , que j'ai racheté a un pote dj (il va ce racheter les MKII ^^) , mais actuelment je n'ai pas de table de mixage .
Lui mix sur une Nuo5, je lai vu tourner, elle a l'air d'avoir pas mal de possibilité, au nivo filtres, coupur des bass , qualité de son, potard accéssible, ect...
Mais vu que je compte mixé également avec un pc (pour bidouiller tout les son depuis un logiciel style reason, rebirth, ...ect) je me demande si cet table et vraiment compatible ?

Donc je me suis également renseigner au nivo d'une A&H Zone92 (sur laquel j'ai flasher niveau design, et qui aparament à l'air trés trés complete, nivo filtres et idéal pour le style Techno) , mais qui n'integre pas de controleur midi , comme sur la Nuo5 Sad .

En dernier lieu j'ai également vu la Nuo4 , qui aparament reprend les meme caracterisque que son ainé (cad Nuo5) , sans rack d'effets, mais intégrant un controleur midi Smile . Parcontre celle ci ma l'air beaucoup moin evolutive, du au manque d'effets.

Voilà donc si vous pourriez m'éclairer concernant mon choix, je vous en serais trés reconnaisant Cool

Voilà je mix plutot style : Techno, Hardtek, Electro si cela pe vous aidez par rapport au choix de la table qui me corespondrais le mieu .

Merci d'avance.

Dj v'D`k
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage ??   Table de mixage ?? EmptyVen 8 Sep - 17:40

Zone92 sans ésitations pour ma part...tu retrouveras tout ce que tu cherches pour mixer de la grosse éléctro. @
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage ??   Table de mixage ?? EmptyVen 8 Sep - 20:52

une bonne sélection de table, pour ma part ce serai aussi un Xone 92 mais j'avoue que la nuo 5 est pas mal, si tu veux travailler au pc aussi prend toi un clavier midi avec le quel tu déclanchera tout tes sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Vod`K
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage ??   Table de mixage ?? EmptySam 9 Sep - 2:21

Merci de vos réponse, c vrai que la zone92 à l'air vraiment trés complete, j'en ai vu une d'occasion à 1000€ , mais j'ai peur d'acheter une table d'occasion, car nivo composant, on pe pas savoir l'utilastion et l'entretien qu'apporter son propriétaire envers l'engin ....

aprés la Nuo5 me botte vraiment, aparament trés facile d'emplois, bouton accecible, prix résonable (1000€ kan meme :p) mais je me dit que pour commencer mieu vos que je prenne une nuo5, voir si elle me correspond vraiment à mes attentes, et par la suite je pourais me fair une idée de ce que je recherche vraiment Very Happy

qu'en pensez vous ?

Dj V'd`K
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage ??   Table de mixage ?? EmptySam 9 Sep - 11:20

Tu as peut-être raison.
Tout d'abord, n'y a t'il pas possibilité que tu éssaies ces deux tables avant achat?
Pour la zon92 tu l'achètes par internet ou par magasin ou encore de particulier à particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage ??   Table de mixage ?? EmptySam 9 Sep - 15:11

Pour moi acheter d'occase c'est une chance sur deuxx pour que sa deconne, une table de mix étant l'élement clé pour faire un mix j'acheterai tout neuf, memem si tu dois mettre un peu plus d'argent et en plus tu as une garentie

La nuo 5 est vraiment tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Contenu sponsorisé





Table de mixage ?? Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage ??   Table de mixage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de mixage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Matos :: :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser