House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj kimou
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! Empty
MessageSujet: Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur !   Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! EmptyMer 28 Fév - 17:07

bein salut a tous chui nouveau ici j vien d menregistré a fin d'avoir plus de solution de conseil é d'aide.
chui Dj en trance é house 5ans d'éxprience professionnel dans la matiére software é aussi matos.j'ai déja deux album's. je cherche un producteur ou bien un label pour progréssé ma carriére j'éspére ke vous avez tro a me dire j vous salu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur !   Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! EmptyMer 28 Fév - 20:56

Reformule déjà ta phrase sans écrire en SMS s'il te plais, pour plus de compréhension de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
Dj kimou
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur !   Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! EmptyMer 28 Fév - 20:59

bein Ok !
Je suis un dj je viens du maroc je compte continuer ma carriére en france je fai de l'ambiant du trance et de la house. je cherche un peux t'aide de votre part j'ai plein de track sans publication. Merci et j'éspére que cette fois vous avez bien compri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur !   Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Dj Mais c'est qui le producteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, je suis un pti nouveau ici, mais je pense que ....
» Je suis sorti de mon trou
» le passage ...ou je suis dj tout les weeks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Dj's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser