House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Empty
MessageSujet: Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann   Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann EmptyMar 4 Oct - 8:47

Le 11 Novembre Au Swann à Cannes retrouvez la soirée Fly to Paradise avec entre autres Miss Eleana pour un set Teck House Electro...

Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Devant1dd

Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Derriere0rl

Plus d'info www.le-swann.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Empty
MessageSujet: Re: Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann   Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann EmptyVen 7 Oct - 23:13

bounce merci pour le bon plan j'espere etre de la partie..a ce sujet je bosse pour un site http://www.clubbinglerezo.net/ je vous laisse decouvrir le portail 06 dont je suis responsable et je vous invite a me filer vos soirées Club,Before ou autres pour que je puisse les editer dans l'agenda ,dans le but de faire un maximum de publicité et de rammener du people ,je fais beaucoup de reportages photos lors des soirées ça peut le faire aussi ..avec moi Virginie et Aurore cheers si vous etes interresser pour mettre vos soirées dans l'agenda et me faire connaitre des bons plans faites moi signe ..on recherche aussi des nights reporters ..il faut que le 06 bouge et vive bounce
Merci d'avance cheese
ps:j'espere que je peux poster ce genre de message sinon je comprendrais que l'admin ne veuille pas c'est juste dans le but de promouvoir un max de soirées et faire bouger le portail 06 en retour un max de pub pour votre radio aussi cool-blue
MK2
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Empty
MessageSujet: Re: Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann   Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann EmptySam 8 Oct - 10:40

oui pas de problemes, toutefois il serait bon de remettre un lien dans notre rubrique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Contenu sponsorisé





Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Empty
MessageSujet: Re: Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann   Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Garage 2 Novembre
» 8 juillet au swann a Cannes
» paradise import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser