House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8 juillet au swann a Cannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

8 juillet au swann a Cannes Empty
MessageSujet: 8 juillet au swann a Cannes   8 juillet au swann a Cannes EmptyVen 1 Juil - 12:56

Le 8 Juillet au Swann à Cannes retrouvez

8 juillet au swann a Cannes Swann3al
Inutile de rappeller que ce free pass n'a aucune valeur sans le tampon et la signature de la radio Very Happy

MisS Elena si tu veux bien nous en dire un petit peu plus sur cette soirée, car je n'ai pas beaucoup eu d'info... MerKi
Brice colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
°MisS Eleana°
Je contribue au site
Je contribue au site
°MisS Eleana°


Nombre de messages : 53
Localisation : d(O_o)b
Date d'inscription : 23/06/2005

8 juillet au swann a Cannes Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet au swann a Cannes   8 juillet au swann a Cannes EmptyDim 3 Juil - 2:52

oui pour les infos cool-blue Arrow

En warm up pour cette soirée vous pourrai entendre la miss lea moore mixer pour un son pumping house puis ensuite andj prendrai le relais avec un son tekhouse electro
et Anorak nous distillera un son bien tekhouse pumping et pour ma part de la hard house suivant de l'electro house pour finir tekno electro selon l'ambience et ensuite pour l'after retrouver tout les dj's surement pour un grand ping pong entre nous Very Happy
j'espere vous y voir a la soirée en tout k vous etes les bienvenues pour y retrouver une ambience chaudddd sur le danceflooooor Exclamation Smile


colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-eleana.com
 
8 juillet au swann a Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly To Paradise le 11 Novembre au Swann
» RON CARROLL @ LA DISCOTEKA CANNES
» Sweedish Mafia @ Le Palais Cannes
» Body & Soul - 17/08 - Cannes (Les plages electroniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser