House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RON CARROLL @ LA DISCOTEKA CANNES

Aller en bas 
AuteurMessage
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

RON CARROLL @ LA DISCOTEKA CANNES Empty
MessageSujet: RON CARROLL @ LA DISCOTEKA CANNES   RON CARROLL @ LA DISCOTEKA CANNES EmptyLun 19 Déc - 16:50

Like a Star @ heaven I love you RON voila les quelques mots que je lui ai glisser à l'oreille hier soir..J'ai passer un moment merveilleux hier soir et je le remercie ainsi que l'Equipe de la Discoteka d'avoir accueilli ce "Grand Monsieur" hier ..Le set etait parfait et m'a literalement transporté bounce mixer à la perfection avec beaucoup de classe ..de tres bon titres ..Il communique avec son public d'une maniere tres humble et chaleureuse comme pour vous remercier d'etre presents Like a Star @ heaven J'ai eu de gros moments d'emotions et beaucoup de frissons..Il a ensuite chanter son fameux lucky star mais aussi d'autres titres presents sur son nouvel album "Chicago nite life" que je vous recommande..Que dire de plus ...Je suis encore emue Sad et cette soirée est deja finie.....
Merci ...aussi KAISER pour ce warm up EXTRA batman Geraldine ,Mozart et tous le staff pour cet accueil cheers thumleft
UN VRAI MOMENT DE BONHEUR....
videos et photos arrivent....
ENJOY DISCOTEKA
Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
RON CARROLL @ LA DISCOTEKA CANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****RON CARROLL @ LA DISCOTEKA
» 8 juillet au swann a Cannes
» Sweedish Mafia @ Le Palais Cannes
» Body & Soul - 17/08 - Cannes (Les plages electroniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser