House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Didier Vanelli

Aller en bas 
+2
pugliese007
Brice
6 participants
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/06/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptyDim 26 Juin - 0:27

Puisqu'il ne le fait pas, je pense qu'il serait bon de présenter quand même un des pilliers de notre radio... Didier Vanelli Xcellent Dj producteur de notre region qui a comme son pote Kaiser, deja bosser avec les plus grands...
Didier Vanelli je t'ouvre donc ce nouveau Topic pour que tu enchaines et que tu te presentes car tu dois certainement avoir des infos à nous donner sur toi...

En attendant qu'il reponde je vous conseil quand meme de faire un tour sur
Acid Planet

Brice dwarf

As tu taffé sur Rosa Nova de HANNA HAIS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
pugliese007
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptyDim 26 Juin - 14:57

bizarre, il a le même nom qu 1 grand DJ italien (Milan) = Joe T Vannelli
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: presentation   Didier Vanelli EmptyDim 26 Juin - 21:55

Alors voila:
Jme presente je m'apelle Henry, jvoudrai bien reussir ma vie, être aimé, hé!!!!! ( a non ça c'est D.Balavoine!!! lol) shakng2 Rolling Eyes , en fait pour faire court, je suis dj depuis 1977 et dans le courant house depuis 1984, date a laquelle je n'ai mixé cette musique et exlu celle ci dans les clubs ou j'étais résident ( ça a été dur au debut et puis j'ai bougé en Italie, Angleterre et beaucoup en France et mon style a plue de plus en plus et j'ai fais mon "dj way" depuis, 1986 je monte ma boite de prode HOUSE NATION avec laquelle je me produis en dj et pour mes titres (le premier est "i feel love" en 1986 joué par FRANCOIS.K, JOE T VANELLI, KAISER, et bien d'autres que je remercie profileright profileleft ) des titres sont sur des compilations comme FROM BEFORE TO AFTER et HOUSE OF IBIZA 2002/2003 je suis sur d'autres mais g oublié les titres!!!! jperds la booouule (44 ans ça le fait plus!!!!!), j'ai commencé en radio comme animateur sur RADIO CONTINENTAL Italy ( la radio de CBS actuel SONY MUSIC) puis j'ai bossé sur pleins d'autres radio natio et aujourd'hui je suis avec PHILIPPE LAFONT aux commandes de PURELECTRORADIO pour donner aux auditeurs tout l'amour que nous avons pour la musique éléctro, bientôt de nouvelles émissions vont débouler avec encore plus de live mixe ( pour ceux quui se souviennent D'HOUSE NATION L'EMISSION , celle-ci revient encore plus fort........quand.........surprise!!! tongue ).
J'ai mixé avec beaucoup de grands dj's et je suis fier d'avoir joué avec eux (plus tard je vous donnerai les noms!!, lol!!).
Actuellement je bosse sur le nouveau track d'HANNA HAIS "vous" dont je suis le compositeur et arrangeur et travaille aussi avec U-NESS et d'autres pour qui je fais des re-mixes ou arrengements.
Voili mon taff le premier et de faire que PURELECTRORADIO soit la meilleur webradio et on fait tout pour (on essaye!!).
Bonne semaine a tous et encore merci pour tous vos mails et connections sur la plus house des radios. thumleft


Bises. Razz Very Happy I love you
DIDIER VANELLI ( le vrai et pour repondre aux questions non je ne suis pas le frére de JOE-T-VANNELLI!!!!!! lol, ni celui de GINO VANELLI ).

A bientôt sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
U-Ness
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
U-Ness


Nombre de messages : 9
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 28/06/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptyMer 29 Juin - 0:45

Hellooooo!

Bravo a toi Didier et a toute l'equipe de PureElectroRadio pour ces tueries que vs jouez!!
je suis très content d'avoir fait ta connaissance Didier car malgré ton age canonique qui te vaut le surnom de Pere Fouras des djs! looooooool lol! tu as su malgré tout garder un esprit ouvert et une oreille plus que talentueuse et pour ça : respect salut j'ai deja discuté ou rencontrer quelques soi-disant personnalités de la musqiue et je préfere mille fois les gens comme toi! (et puis le pere Fouras c une star aussi! looool bigsmurf alors prepare tes oreilles pour l'album de Jed et moi pq ça va CHIER!looool rambo bonne continuation et vive pureelectroradio, la radio de nous qu'on a qui joue des morceaux que nous qu'on veut! lol king

un grand bonjour de Bruxelles
U-Ness/ www.u-ness.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-ness.com
pugliese007
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptyJeu 30 Juin - 0:11

Actuellement tu es encore Dj résident ou pas ???
Si oui, ou peut on te voir à l'oeuvre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptyJeu 30 Juin - 0:21

Ah yes exact,très bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptyJeu 30 Juin - 11:08

à ouai, se serai classe, un ptit mix du boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
DIDIER VANELLI
Je suis Accro à Pure
Je suis Accro à Pure
DIDIER VANELLI


Nombre de messages : 217
Localisation : NICE/FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2005

Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli EmptySam 9 Juil - 21:08

Hillou les filles et les goaoulds!!!!!!!!, actu je ne suis résident nulle part, car je ne me retrouve pas dans les pubs ou clubs qui sont ouvert actuellement et j'ai envie de jouer mon son (deep&jazz house et mental house "percus"), je prefere ne pas jouer pour me perdre dans du commercial et attendre un bon petit club qui sera prets a prendre un risque et se lancer dans de la bonne zic (c 'est mon avis) je joue dans des partie's et fais des sets live mixe dans des endroits sympa, peut-etre bientôt un club tendance va ouvrire a Nice ( a voir!!!!, j'attends les news et vous tiens au jus).
House Nation l'emission, reprends a la rentrée ( pour tous ceux qui se souviennent) et ça va dépotter grave "sa mere"!!!!!!!!!!!, vous aurez la "surpraiizz!!".
Bises à TOUTES et tous.
DIDIER VANELLI farao

mon blog http://dj-vanelli.blogope.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purelectroradio.com
Contenu sponsorisé





Didier Vanelli Empty
MessageSujet: Re: Didier Vanelli   Didier Vanelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Vanelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux tracks de DIDIER VANELLI
» DIDIER VANELLI sur Fresh&Funky rec, Babesmusic Rec, ....
» NOUVEAU SITE DE DIDIER VANELLI AVEC SALON DE CHAT
» Site VANELLI
» VANELLI LIVE MIXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: News :: :: Dj's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser