House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matos ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjHebus
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Matos ? Empty
MessageSujet: Matos ?   Matos ? EmptyVen 10 Juin - 15:45

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je débute un petit peu dans le domaine du mix et j'aurai voulu avoir kelke conseil kan o matériel ke vous me conseillerié d'acheté pour débuter.
D'autre part j'aimerai ossi savoir si vous connaissié un logiciel permettant de faire des bons mix sur un ordi, cad un logiciel qui soit pa trop compliké a prendre en main mais ki soit pa non plu tro vide (avec 2 fonction ki se batte en duel ...).
Merci

DjHebus.
Revenir en haut Aller en bas
dj.snox
Administrateur
Administrateur
dj.snox


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/05/2005

Matos ? Empty
MessageSujet: Re: Matos ?   Matos ? EmptyVen 10 Juin - 15:58

Bienvenue à toi,
comme logiciel il y a Virtual DJ que j'utilise en temps que lecteur qui est tres complet
Matos ? Vdj

sinon en matos il faut savoir si tu veux mixer sur platines cds ou vinyls et es que t'as un budjet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsnox.com
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

Matos ? Empty
MessageSujet: Re: Matos ?   Matos ? EmptyVen 10 Juin - 17:21